Jlz Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 ... pour tout vous dire, on va se lancer sur le marché des console pour concurencer Sony et M$ principalement (meme gamme de produits) et Gueux ca craignait, c'est pas tip top vendeur quoi ! ++
TNTbox. Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 ... pour tout vous dire, on va se lancer sur le marché des console pour concurencer Sony et M$ principalement (meme gamme de produits) et Gueux ca craignait, c'est pas tip top vendeur quoi ! ++ n'importe koi, alors la franchement elle est bien bonne je suis plus le pire à rever tout bout concurrencer M$ :lol: j'ai mal au bide
raydenxxx Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 re, vous rigolerez moins quand on aura notre gx-mod ++ Raydenxxx
TNTbox. Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 oué, oué c'est ça et puis bizarre création,sega, tecmo, EA ect.... vont dévelloper les jeux pour votre console :lol: moi aussi j'ai vu la vierge, tu sais elle vient me faire des bisous tous les soirs. vous en avez trop de la bonne vous didonc :fouf:
Jx7 Posté(e) le 8 février 2006 Posté(e) le 8 février 2006 et les flux RSS on les met pas à jour? déjà qu'ils sont pas "aux normes"... oui je sais je râle beaucoup...
Messages recommandés