Xbox360 Sortie Numerique Wma Pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un a t il reussis a faire fonctionner sa xbox avec la sortie numerique WMApro, car moi j'ai un ampli qui decode le wma mais apparemment la xbox n'envoit pas le signal a mon ampli car il me marque tout le tps apres avoir fait mon choix pr le wmapro => prologic2.

Je comprends pas prtant l'ampli est un Pioneer VSX 915 et il est compatible WMA.

Si quelqu'un a une solution..... je suis preneur!

Posté(e)

salut

dans les settings de la 360 t'es sur d'avoir reglé le format de sortie audio aussi ?

quel cable tu emplois le hd ?

salut all,

oui c sur, mais ca depend surtout du cable...

si c'est celui fourni avec la core, tu n'as que la stereo(blanc+rouge), moi c'etait mon cas, j'ai acheté le cable rgb officiel avec connectique optique, et la tu auras du digital

par contre, pour le cable de la premium, il faut utiliser un cable optique et non le blanc et rouge, mais il n'est pas fourni

tiens au jus

++

Posté(e)

Slt les gars et merci de vos réponses.

Je possede la premium dc cable HDYUV et aussi le cable HDVGA. j'ai testé avec les 2 cables et biensur en optique, je peux selectionner ds le menu wmapro, il le marque dans la config mais sur mon ampli, l'icone wma ne s'affiche pas, il reste en DolbyD ou Prologic2 selon mon choix.

C pr çà que je ne comprends pas....

Posté(e) (modifié)

je pense que les jeux sont uniquement en 5.1 ou en stereo

le wma pro est utilisé dans le wmv hd.

j'ai pas d'ampli qui gere le wma pro pour tester desolé.

Modifié par xb0xmod
Posté(e)

Hey!

J'avoue ne pas trop avoir entendu parler de ce format :huh: ! Le mieux c'est lequel? entre le DD et le WMA pro? En fait, quel est le debit du WMA? je sais que l'AC3 est au environ de 380, le DTS dans les 600, 700, mais celui la, ??

Merci!

• 2 semaines après...
Posté(e)

le système sonore de windows est un format propriétaire appartenant à Ms, pour concurencer le DD et le DTS, il est un peu meilleur que le DD, mais moins bon que le dts.

pour ton problème, c'est affectivement d'avoir un dvd haute déf comme taxi 3 qui possède cette piste, mais que tu ne pourras lire qu'en stream et avec média center!

ou alors télécharges les démos hd sur le site de MS, pour le tester, si tu as média center!!

c'est le coté nimprtenawak de MS.....

ne pas pouvoir lire ce "faux" format existant, et créé par eux en dvd dit hd directement sur sa box.... <_<