Invité lilo Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 HELPPPPP je viens d'acheter une Xbox pucée, qui est censée lire les DVD, VCD, audio, Avi si gravés en UDF... OUAIh, mais en fait mes CD ne sont pas reconnus, donc pas lus : un message me disant qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur ou pas au bon format.... Même les DVD originaux, se lancent une fois sur 2 !!! nb : idem que se soit : en lançant XBMP, qui me montre toujours un lecteur de cd vide. Xexplorer, qui me montre toujours un lecteur de cd vide. en insérant directement au demarrage le CD. Merci d'éclairer ma lanterne
Invité lilo Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 petit ajout : en lisant les forums on parle de fichiers multimédias ché quoi ? faut-ils les mettre sur tout CD gravé pour que la Xbox les lance au démarrage, et où je les trouvent?
Quarentin Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Manifestement, c'est un problème de support, cd-r non reconnus. Essaie donc un cd-rw. Pour l'UDF, t'inquiètes, XBmp reconnait très bien le format ISO. fichiers multimédias Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?
Invité lilo Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 merci pour ta réponse, mais j'ai un autre os = mes avec des CDRW de 80min et en gravant avec Nero les AVI, j'ai un message erreur en capacité insuffisante sur le CDRW, et Nero me propose de les cloturer !!! c'est franchement pas le but, or j'ai bien bien paramêtré les fonctions avancées de Néro, (à 90min!) bref, suis-je condamnée au ftp pour que la Xbox ingurgite ce que je lui demande...? je vais essayer les CD en ISO, à suivre SVP si qq'un à d'autres idées, n'ésitez-pas
lamivic Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 tu peux dire oui a la cloture de ton cdrw avec nero sans probleme, puisque etant reinscriptible, tu peux l'effacer par la suite.
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Une petite explication : pour pouvoir graver pleinement un CD et même un peu au-delà (overburning), Nero doit graver en Disc-At-Once. Impossible de faire du multisession, donc le CD doit être finalisé. Si tes fichiers AVI sont de tailles limites, c'est la seule solution.
Messages recommandés