Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que Nintendo Japon a officiellement annoncé la sortie d'une nouvelle console portable DS à la taille réduite, il est bon de comparer cette nouvelle machine à son ainée.

Il est vrai que les chiffres avancés ici et là sur les dimensions de la DS Lite ne permettent pas de se faire facilement une idée sur le gain de place en question. Alors pour bien s'en rendre compte, rien de tel qu'une belle image découverte au grés du Net :

ds_vs_dslite.jpg

Qui a dit Nintendo, roi de la miniaturisation ?

Source : The Gaming Hobo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2158

Posté(e)

Super cette DS Lite. Je me la prend en JAP quand ca sort :D Je serai pret pour le FFIII héhéhé :oki:

Posté(e)

Maiiieuuhh ils font chier :(

ils peuvent pas sortir une DS et pas 25?? Deja la GBA j'ai du en acheter 2 :marteau:

Enfin, si sur un coup de folie je passait par un magasin...euh :fouf:

Posté(e)

loool j'adore nintendo et leur prototype , il se rende compte des blems apres la premiere version

je sais que sony et compagnie font pareil (souvent pour les manettes), mais nintendo ça deviens une manie !!

Posté(e)

je vois pas en quoi la DS actuelle est un prototype?

c'est juste un restylage, et au pire une mise à jour firmware pour limiter le hack(du moins essayer :D )