Messages recommandés

Posté(e)

SAlut a tous :D j ai deja une pstwo pucer qui fonctionne a merveille :ok: mais je viens d aquerir une ps2 V9 ^_^ et j aimerai savoir ci j installer un flit top +magic swap 3.6 mes backups iront bien aussi ?

:marteau:

il n y a pas de difference entre faire un bakups pour une console pucer et l autre [methode swap magic@

:huh:

Posté(e) (modifié)

Lu,

Non, aucune différence pour la création du backup... Par contre, tous ne passent pas avec le swap magic ou alors avec un patch. Va voir sur leur site pour avoir la liste...

++

Modifié par PereVerti
Posté(e)

SAlut a tous :D j ai deja une pstwo pucer qui fonctionne a merveille :ok: mais je viens d aquerir une ps2 V9 ^_^ et j aimerai savoir ci j installer un flit top +magic swap 3.6 mes backups iront bien aussi ?

:marteau:

il n y a pas de difference entre faire un bakups pour une console pucer et l autre [methode swap magic@

:huh:

Hello,

Oui aucun problème! par contre le swap magic ne lit pas les backups en format DVD9 (Double couche) directement (obliger de faire un Refrech TOC avec un DVD9) mais bon vu le peu de jeux et le prix d'un dvd+DL...

Tous les backups passent mais pour certains jeux EA, il faut les graver d'une manière spécifique en reconstruisant l'iso avec le logiciel Cdvdgen.