Compilation D'un Projet En C/c++ Sous Fw1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tout le monde !

Alors voila mon problème.

Comme je vous en ai déjà parlé je cherche a porter un projet (rpg sous sdl) PC sur psp...

ceci dit j'ai beau suivre les tutos, et faire ce qui est dit,j'arrive même pas a faire tourner un simple HelloWord :fouf:

Soit ça déconne (problémes de compil des libs sous CygWin installé en full ou sous Ubuntu) soit les eboot crées (tuto de demo) me donnent une erreur sur ma psp et sur pspe ( erreur 80020001 apres lancement de la vidéo psp standard).

Je commence a désespérer... :fou:

Etant donné qu'il y a pas mal de personnes qui semblent takiner sévére en codage ici, je voulais poser 3 questions :

- existe t'il un environnement de dev psp simple a installer sous windows ?

(genre avec un GUI, compilo intégré ou linké etc...)

- exite t'il un moyen simple pour developper sous Vc++ et compiler pour psp sous ce dernier (changement des settings de compilation,utilisation de la DevKitPro,link avec psp-gcc ou je sais pas koi)

- enfin savez vous ce qu'est cette foutue erreur 80020001 ?

merci et désolé pour ce post mais j'en peux plus...

Pourtant c pas la motiv qui manque, j'ai trop envie de partager mes créations ! ^_^

Si quelqu'un est super motivé pour même faire un nouveau tuto spécial VC++ (si c possible de l'utiliser pour psp) je suis preneur ! :oki:

merci encore et désolé de faire le boulet ! :wacko:

@+

Modifié par BScrk
Posté(e)

essaye déjà d'avoir un environnement en état de marche. Normalement, dans les samples fournis avec le pspsdk (dans /usr/local/pspdev/psp/sdk/samples), il y a un makefile, qui te génère tout ce qu'il faut pour un fw 1.5, en tapant "make kxploit". Tu as essayé, au moins ?

Posté(e) (modifié)

Slt,

Moi quand j'ai cette erreur aussi avec mes homebrew (l'erreur 800 machin comme ta) je hide les données endomagés de l'homebrew avec PsickoPortable v0.2b => les fichiers sont renomés, l'icone donnée endomagé pfiouu envolé et le plus important => le homebrew ce lançe (je parle bien sur des 2 dossiers (1 ac un % et un autre sans % que l'on met dans "Game" à hide)

sinon en logiciel pour écrire des scripts en C++ qui quand on les compiles deviennent des EBOOT il y a PSPide C++ :)

@+!

Dawn-Of-Secret

Modifié par clay