Newserator Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Jamie nous propose un port du célèbre jeu Transport Tycoon Deluxe sur PSP visuellement trés abouti, et jouable. Hélas, les fonctions de sauvegarde ne fonctionnent pour le moment pas. Cela devrait être réglé dans les prochaines versions Transport Tycoon Deluxe Site officiel : http://www.nixgeneration.com/%7Ejaime/psp/openttd/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2145
harlock999 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 petite question à deux balles : Dans le zip y a une version 1.52 et 2.00. Je suppose que la 1.52 passe sur une 1.5 ?
lecdg2 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 petite question à deux balles : Dans le zip y a une version 1.52 et 2.00. Je suppose que la 1.52 passe sur une 1.5 ? SAlut oui!!! moi aussi sur le coup j'ai eu un doute, l'auteur (qui pourtant a l'air de s'y connaitre ) a du faire une erreur en parlant de 1.52. EN tout cas je confirme que cela fonctionne (avec quelques bugs plus ou moins genants) sur une psp 1.5 et je doute que ce soit le cas sur un firmware1.52 .... JE conseille à tous d'essayer ce jeu qui est vraiment trés trés addictif.
Boucletrange Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Trop cool, je m'eclaté trop avec les série "Tycoon" quand j'étais plus jeune! Ca rappell le bon vieux temps. J'éssai ca de suite! merci pour ce partage!
clay Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 sans possibilité de Save c'est relou partagez vos impressions sur cet homebrew
vasc0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 euh kk1 pourrai m expliquer car moi il bloque a please wait . dans le readme il est specifié que les ficier dans /data doivent etre * Required files: TRG1R.GRF, TRGCR.GRF, TRGHR.GRF, TRGIR.GRF, TRGTR.GRF, SAMPLE.CAT mais moi je n 'ai pas cezs fichier , j'ai autorail.grf , canalsw.grf ect ect ... j'ai dl la version windows de openttd pareil les je me retrouve avec les meme fichiers . je veut bien renommer , mais lesquels sont les bon ?
Tarentino Q2 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Il ne marche pas sur les version 2.01 ??? Dommage va falloir que je patiente sinon ......
Ciol Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 alors pour les 2.01 j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tenter de le lancer en prenant la version 2.00 ca se lance bien on voit meme le curseur du jeu puis ca plante et ca éteind la console... a la prochaine version peut etre ? bref ca marche pas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant