Une mise à jour majeure prochainement pour la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Il semblerait que la Xbox 360 se voit bientôt gratifier d’une mise à jour conséquente. La console connaît en effet certains problèmes, que ce soit pour les jeux ou pour la console elle-même.

Cette mise à jour devrait donc en théorie la débarrasser des bugs qui ont été relevés, allant des blocages dans les jeux à des bugs dans l’interface. Du coup, le Dashboard devrait se voir adjoindre un certain nombre de nouvelles fonctions, parmi lesquelles on trouvera un support pour la webcam qui sera bientôt mise en vente (que le monde est bien fait...).

Ces informations ont été officiellement confirmées par un MVP de Microsoft sur le forum officiel du site de la Xbox 360. La mise à jour devrait être accessible par la connexion Internet.

Source : PCInpact.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=545

Posté(e)

A mon avis, ça reglera certains des problèmes de freeze logiciel, mais pas ceux lier à des problèmes hardware.

Mais ça va pas être un truc révolutionnaire...

Posté(e)

Excellente nouvelle que voilà !

Merci à toi !

Espérons que cela règle pas mal de soucis et bugs !

Wait and see alors ...

:ok:

Posté(e)

pour les lag c'est les connection faible qui en sont la causse, moi quand je joue en live a doa ben je choissis toujour les meilleurs serveur et quand il y a trop de monde ben je change de serveur :mdr: