foufny Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour a tous je vous expliquer mon ti probleme. J'ai une psp en 1.5 emuler en 2.0. J'ai sur ma MS avec dev hook et umd emulator 0.8C. Le ik est que certains jeux (enfin plutot un seul) jeux se lance en tout et avec DEV hook les jeux ne se lancant pas sont: -lite force -nfsu rival -SSX. Pour le 3/4 du temps la console reboot avec umd emulator et plante avec dev hook. Quelqu'un aurait'il une idée svp du probleme?? est-ce mes jeux et comme la xbox on doit les patcher? est-ce mon firmware? Help me please. Merci d'avance
Boucletrange Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut, avec si peu de detail, je suis pas sure que tu ai beaucoup de reponses.... Car dis comme ca, ca peut venir de tout un tas de raison! Donc revois ton post si veut etre aidé...
foufny Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 Oki, surement que mon post est mal ecrit . En faite j'ai plusieurs jeux qui ne veulent pas se lancer (umd emu ou dev hook reboot), ce que je ne comprend pa c que des gens aillant le meme jeux arrive a les loaders avec les logiciel que jutilise alors que moi non . Donc d'ou peut venir le probleme? est-ce un probleme de firmware ou autre chose ? Espérant que mon probleme devienne plus clair. Merci d'avance
JangoKing Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Oki, surement que mon post est mal ecrit . En faite j'ai plusieurs jeux qui ne veulent pas se lancer (umd emu ou dev hook reboot), ce que je ne comprend pa c que des gens aillant le meme jeux arrive a les loaders avec les logiciel que jutilise alors que moi non . Donc d'ou peut venir le probleme? est-ce un probleme de firmware ou autre chose ? Espérant que mon probleme devienne plus clair. Merci d'avance Non ca marche donc c'est un problème lié à ta configuration... perso j'ai downgradé et utilisé Version Changer pour mettre la version a 2.0 rien de plus. Ensuite vérife les répertoires sur ta MS Pour UMD emulator: M:\UMDEMULATOR\ avec 4 fichiers CONFIG.DAT core.bin DBOOT.BIN menu.bmp puis les répertoires M:\PSP\GAME\UMDEMULATOR et M:\PSP\GAME\UMDEMULATOR% Voila ce que je peux dire...
foufny Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 Il y a une ik JANGO, moi je n'est que deux fichier dans umd umdemulator dans: M:\UMDEMULATOR\ avec 4 fichiers CONFIG.DAT core.bin DBOOT.BIN menu.bmp je n'est que: core.bin et menu bmp. Ce serait le probleme lol. Jessaye de retrouver c fichier et je vous dit ce qu'il en est. Merci les gens
Ptitvince9z Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Maissss.... c'est tes jeux à toi que tu a dumper???
Messages recommandés