Maps Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut, qd je veux mettre un jeu sur ma console (ici c'est gun) aprés 15 % j'ai un message erreur do you like to view a log file ? que faire merci
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Evidemment, tu as vérifié qu'il te restait assez de place sur le DD .....
Maps Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense pas que ce soit ca car j'ai encore 3700 Mb de libre et ca m'étonnerai que le jeu fasse plus. vous savez pas où je peux voir le nombre de place que prend un jeu ??
ded Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut la plupart des jeux font plus,sous unleashx, dans eplorateur de fichier (file explorre), quand tu met ton jeux dans le lecteur, la taille est indiqué dans la colonne. @+
lil flip Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut moi je te conseil de metre dvd2 xbox ce program te permetera de voir combien est la taille des jeux que tu veut metre dans ta Box. @+
Maps Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 merci pour vos rép Salut la plupart des jeux font plus,sous unleashx, dans eplorateur de fichier (file explorre), quand tu met ton jeux dans le lecteur, la taille est indiqué dans la colonne. @+ c'est ou file explor car je trouve pas ???
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouvres ton config.xml et ajoutes cette ligne: <Item Action="FileManager"> Explorer le disque dur</Item>
Messages recommandés