Choix Appareil Photo Numerqiue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour everybody,

voilà j'ai actuellemet un Sony 3,2Mpixels..il ne dispose que d'un zoom optique 3x.

Je dispose d'un "ptit" budget de 500€ et je voudrais en changer pour avoir un zoom un peu plus puissant.J'ai fouille un peu et j'ai trouve des Appareil"Bridge" ou les "reflex num"...Mais comme j'y connais pas grand hose dans les focales etc..je voudrais trouver une ame charitable pour pouvoir me conseiller en marque ,modele ou me diriger vers des sites serieux..

Merci d'avance A+

Posté(e)

lu,

tout depend du type de photos que tu veux faire, moi je te conseil le powershot S2 de chez canon test ici il a l'air très performant et canon c'est carement les meilleurs comme je disais dans le topic photo.

Le rendu est impécable sinon après tu peux aussi choisir un reflex mais pour 500€ max ça risque d'être dur d'en avoir un bon à moin que tu achète d'occas...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je te conseille d'allé voir du coté des forums de Hardware.fr (Forum Photo Numérique) las bas tu peu trouver des tats d'infos, tests, avis etc...

C'est la bas que j'ai apris plein de choses et que j'ai choisi mes APN, les membre sont souvent très bien renseigner et savent quel appareil vaut mieu qu'un autre...

@+

Modifié par DChercule
Posté(e)

Salut,

Moi je te conseille d'allé voir du coté des forums de Hardware.fr (Forum Photo Numérique) las bas tu peu trouver des tats d'infos, tests, avis etc...

C'est la bas que j'ai apris plein de choses et que j'ai choisi mes APN, les membre sont souvent très bien renseigner et savent quel appareil vaut mieu qu'un autre...

@+

j allais te donner le meme lien :)

Posté(e)
salut DC, ça faisait longtemps ava?

Yo, oui sa va et toi? c'est la fête, je suis plus trop sur le topic du mec qui glande rien a 3h 25en ce moment je décroche pas de la BETA de FF XI!

Chui comme un dingue lol

Bah allé je pense revenir hanté le topic d'ici GX-Mod.com :P lol

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

ok merci a tous je vais etudier tout ca...pour l'instant j'ai repere le minolta dimage Z6

A+

Modifié par Loops