willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, Je ne sais pas trop si je post au bon endroit, mais je pense que mon pb est hardware qd même. Je viens de changer mon HDD xbox par un seagate 40Go ST340016A. J'ai préparé mon Hdd avec xboxhdm V1.9, et lorsque j'ai mis mon hdd, j'avai une erreur 13! Pas de pb, j'ai booter avec mon 007, ai réussi à lire sur le newhdd la sauvegarde, et j'ai donc pu démarer unleash. De là, j'ai tous réinstaller sans encombre! Par contre dès que mon hdd à besoin de lire des fixhier .xpr (des polices si j'ai bien compris), il se met à gratter comme un fou alors qu'habituellement il ne faisait aucun bruit, et n'arrive pas à lire le fichier!! Il en résulte un affichage parfoit un peu anarchique des textes ac certaines lettres remplacé par des rectangle aux pixels multicolor de plus lorsque j'essaye de downloader des fichier .xpr de la xbox vers le pc, environ 9 fichiers sur 10 me font la chose suivante: une foie commencé à copier, ça copie indéfiniement et le fichier sur le pc prend des dimensions hallucinante (j'ai arrété à 500Mo pour un fichier qui à la base faisait 512Ko... ) Aucun pb avec tous les autres fichiers!! Alors forcément je me demande si mon HDD est allèrgique au fichier.xpr??????? :fouf: Si quelqu'un à une idée!! merci d'avance!
j-s666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut met donc ton unleash a jour avec la nouvelle version et reteste
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 salut met donc ton unleash a jour avec la nouvelle version et reteste Mon Unleash est en v0.38.0515A Build 565, je croi que c'est la dernière version nan?
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 UP quelqu'un pourrai-t-il déplacer mon post dans la section dashboard? En fait, je viens de testé sous xbmc ya plus de pb, et en plus de ça j'ai encore mon erreur13 environ 2 foi sur 3 quand je reboot... donc j'opte plus pour le pb de dashboard finalement. A moin que.....
willynuisance Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2006 UP UP UP en fait rien n'y fait, et j'ai toujours des erreurs 13 ne foi sur 2 au démarrage J'utilise l'exploit 007 Ndure v1.2 de jp33 SVP ya personne qui sait d'ou ça peu venir. et si un modérateur est sur que C n'est pas un pb de hardware, merci de déplacer mon Post!
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 A vue de nez, ton DD est malade ...... Avec un exploit, ou tu es en erreur 13 ou tu ne l'es pas si c'est juste un soucis software. Si tu l'es de temps en temps, c'est un soucis hardware et ton DD ne convient pas à une console ...... c'est que c'est assez parano ces bêtes là, bien plus qu'un PC ....
htfkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 met donc ton unleash a jour avec la nouvelle version et reteste essaie peut-etre une version plus ancienne si c'est la dernière d'unleash mais je crois bien que ton DD a un petit PB Au pire si tu peut booter sur quelque chose, boot sur un ALABAMA et formate tout ton DD et refait une install de ton dash. a+
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Au pire si tu peut booter sur quelque chose, boot sur un ALABAMA et formate tout ton DD et refait une install de ton dash. On y va doucement avec l'Alabama quand on a un exploit ..... surtout avec un Ndure qui l'attend de pied ferme avec une batte de base-ball .....
willynuisance Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) A vue de nez, ton DD est malade ...... Avec un exploit, ou tu es en erreur 13 ou tu ne l'es pas si c'est juste un soucis software. Si tu l'es de temps en temps, c'est un soucis hardware et ton DD ne convient pas à une console ...... c'est que c'est assez parano ces bêtes là, bien plus qu'un PC .... oui c'est ce que je me disai, mas pkoi les fichiers xpr uniquement ??? Modifié le 29 janvier 2006 par willynuisance
htfkiller Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Au pire si tu peut booter sur quelque chose, boot sur un ALABAMA et formate tout ton DD et refait une install de ton dash. On y va doucement avec l'Alabama quand on a un exploit ..... surtout avec un Ndure qui l'attend de pied ferme avec une batte de base-ball ..... désoler j'ai oublier qu'il avait un exploit. effectivement, si je me rappelle bien, les formatages deviennent interdits avec ce genre de bestiaux c'est ça? ^_^ bye
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas interdit, impossible ..... On n'est pas chez les chochottes de puce qui formate dès qu'ils ont oublié une virgule dans leur xboxmediacenter.xml .....
willynuisance Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas interdit, impossible ..... On n'est pas chez les chochottes de puce qui formate dès qu'ils ont oublié une virgule dans leur xboxmediacenter.xml ..... mdr ouais d'abord!
htfkiller Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas interdit, impossible ..... On n'est pas chez les chochottes de puce qui formate dès qu'ils ont oublié une virgule dans leur xboxmediacenter.xml ..... mdr ouais d'abord! arrete avec ton horreur des puces jp33! maintenant je m'en sert plus tu veut que je fasse quoi? je te rappelle encore une fois que s'en elles ton exploit ne serait pas la quand meme nan? dit leurs merci au moins une fois... allez tu peut le faire, si, si... bon on ne vas pas redébattre la dessus
jp33 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 je te rappelle encore une fois que s'en elles ton exploit ne serait pas la quand meme nan? encore un puceux refoulé qui s'ignore .... C'est le contraire, mais bon, ce n'est pas grave, on ne va pas refaire l'histoire du hack sur xbox (d'ailleurs, les exploits n'ont absolument rien à voir avec les puces ... enfin pas grand chose, il était effectivement plus simple de "recopier" leur bios .... mais bon, comme je le dis, au départ, c'est le contraire ... et en final, on s'en passe maintenant très bien .....). D'ailleurs, ce n'est pas une course aux armements, toutes les méthodes avancent en profitant des autres, c'est normal .... Comme quoi, n'est pas l'arroseur arrosé celui que l'on crois .... Et je suis désolé, choisir une puce sur une console d'origine est une hérésie, point barre ! Ce n'est pas les aimer ou pas (j'en monte, elles fonctionnent très bien, elles ne m'en veulent donc pas .... mais le tout en connaissance de cause et je préviens l'utilisateur, moi .... ), c'est être honnête ... nuance ..... Tu ne veux pas admettre la vérité, ignores-la, tu ne vivras pas plus mal ..... surtout si tu n'as pas de puce
htfkiller Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 toutes les méthodes avancent en profitant des autres, c'est normal .... tout a fait d'accord, et puis de toute facon les deux partis (Exploit VS Puce lol) je les ai adoptés en plus on vas pas se disputer une enième fois sur ce sujet J'adore ce genre de posts t'as raison c'est très instructif aux niveau des vannes et des répliques pourris de bas niveau (je parle pas de toi jp33 :mdr: mais de ces posts en général) mais bon on en fait tous et on finis tous par se faire taper dessus a un moment
jp33 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 (je parle pas de toi jp33 :mdr: si si, tu peux, je ne suis pas fier de toutes celles que j'ai pondu .... Et puis on ne s'envoie pas des répliques pourries à la figure, on discute nuance (au moins, c'est plus constructif que de poster pour ne rien dire ..... )
Messages recommandés