asm Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 je donne quand meme le lien fillefront on y trouve le patch complet ( en 6 parties mais il se reconstruit quand on dezip le tout ou chaque fichier a l unité ) .perso avec 1 mega j ai mis 1h30 a tout prendre ce qui est plutot rapide je pense par rapport au torrent... PAS DE LIEN DIRECT VERS DES FICHIERS DEFAULT.XBE SUR GUEUX MERCI par contre j ai installé le patch il fonctionne impek mais je crois savoir que normalement ya de nouveau fond d ecran et des nouvelle musique mais moi je pense avoir que les musique parce que sur l ecran de selection j ai toujours Henry, Terry.... et lors de la ligue master c toujours le meme.... est ce normal ???? de plus je nai pas les commentaires fifa 2006 peu etre ai je oublié un patch ? ( j ai installé le patch 4.2 + default.xbe + optionfile modifié + soundfix ) Lut, J'ai la version 4.2 du patch d'helki, la version french, et c'est bien normal que les menus soit normaux, si tu veut tu peut en rajouter a ta guise
helki Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Posté(e) le 3 mai 2006 Hi! The first post is now updated. Enjoy the game! helki
tarikou Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Slt voila j'aimerais avoir le lien torrent en mp svp. Et j'ai une petite astuce pour que le jeux ne beug plus vous allez dans option du son en fin de match vous mettez frequence commentaire 0 etoile et c bon ca beug pas aprer au debut de l'autre match ben vous mettez toutes le etoile etc.... Modifié le 3 mai 2006 par tarikou
asm Posté(e) le 3 mai 2006 Posté(e) le 3 mai 2006 Slt voila j'aimerais avoir le lien torrent en mp svp. Et j'ai une petite astuce pour que le jeux ne beug plus vous allez dans option du son en fin de match vous mettez frequence commentaire 0 etoile et c bon ca beug pas aprer au debut de l'autre match ben vous mettez toutes le etoile etc.... Lut, Contacte moi par MP je te le donnerais Tu est bien sur de ton information? tu parle bien du bug des commentaires de fifa by yonif?
Milou Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Salut t'a tous, pour commencer merci pour cette nouvelle version. Ce patch V4.2 basé sur le k_patch 1.4 faut t'il l'appliquer sur mon jeu original ou sur celui déjà patché 4.1? Merci d'avance. Et sinon, il faut que je prenne que le O_sound, O_text et F_text? (les commentaire fifa m'interessent pas) ainsique l'option file et le default.xbe? Ps: Désolé helki je ne parle pas l'anglais. Modifié le 5 mai 2006 par Milou
olleN Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Salut, j'ai un probleme avec la texture des visages des personnages, il ont les yeux blanc, ainsi qu'une tache sur le visage.. j'ai juste installer 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS, et j'ai pas trouver de lien vers : default.xbe et Option File.. Hello,I have a problem of texture on the characters, i have just installed : 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS. Look : http://img56.imageshack.us/my.php?image=problempes53fq.jpg Please help me, thx. :-) Edit : Le jeu plante lors des mi-temps, quelqu'un a une idée ? : The game shut down during the "mi-temps" Edit 2 : Mon goal na pas de jambes : http://img20.imageshack.us/my.php?image=pr...goalpes52qm.jpg Modifié le 5 mai 2006 par olleN
helki Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, j'ai un probleme avec la texture des visages des personnages, il ont les yeux blanc, ainsi qu'une tache sur le visage.. j'ai juste installer 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS, et j'ai pas trouver de lien vers : default.xbe et Option File..Hello,I have a problem of texture on the characters, i have just installed : 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS. Look : http://img56.imageshack.us/my.php?image=problempes53fq.jpg Please help me, thx. :-) Edit : Le jeu plante lors des mi-temps, quelqu'un a une idée ? : The game shut down during the "mi-temps" Edit 2 : Mon goal na pas de jambes : http://img20.imageshack.us/my.php?image=pr...goalpes52qm.jpg Do you have installed the default.xbe and the option file? It's important to run the patch bugfree! Sorry, I don't speak french, so I don't understand what you mean!
tatsui Posté(e) le 5 mai 2006 Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, j'ai un probleme avec la texture des visages des personnages, il ont les yeux blanc, ainsi qu'une tache sur le visage.. j'ai juste installer 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS, et j'ai pas trouver de lien vers : default.xbe et Option File..Hello,I have a problem of texture on the characters, i have just installed : 0_SOUND.AFS, 0_TEXT.AFS, F_SOUND.AFS and F_TEXT.AFS. Look : http://img56.imageshack.us/my.php?image=problempes53fq.jpg Please help me, thx. :-) Edit : Le jeu plante lors des mi-temps, quelqu'un a une idée ? : The game shut down during the "mi-temps" Edit 2 : Mon goal na pas de jambes : http://img20.imageshack.us/my.php?image=pr...goalpes52qm.jpg Do you have installed the default.xbe and the option file? It's important to run the patch bugfree! Sorry, I don't speak french, so I don't understand what you mean! No he did'nt do this....cause he didn't find any link for them, he said... I think everything is in the archive so he probably missed them... tu dois installer la sauvegarde + le default.xbe du pack (t'as pas du bien chercher dans l'archive) pour que tout fonctionne correctement
asm Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut t'a tous, pour commencer merci pour cette nouvelle version. Ce patch V4.2 basé sur le k_patch 1.4 faut t'il l'appliquer sur mon jeu original ou sur celui déjà patché 4.1? Merci d'avance. Et sinon, il faut que je prenne que le O_sound, O_text et F_text? (les commentaire fifa m'interessent pas) ainsique l'option file et le default.xbe? Ps: Désolé helki je ne parle pas l'anglais. Lut, Il faut appliquer le patch comme d'habitude sur les fichier du jeux qui sont sur un dossier, ensuite si tu veut les commentaire fifa tu incere le f_sound a la place de l'autre, ensuite tu incere le .xbe et l'option file et voila normalement c'est bon Je te conseille quand même de l'appliquer sur le jeux original directement et non pas sur la 4.1 c'est plus pratique et tu n'auras pas quelque problême après si tu veut mixer le jeux a ta sauce
Milou Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Salut t'a tous, pour commencer merci pour cette nouvelle version. Ce patch V4.2 basé sur le k_patch 1.4 faut t'il l'appliquer sur mon jeu original ou sur celui déjà patché 4.1? Merci d'avance. Et sinon, il faut que je prenne que le O_sound, O_text et F_text? (les commentaire fifa m'interessent pas) ainsique l'option file et le default.xbe? Ps: Désolé helki je ne parle pas l'anglais. Lut, Il faut appliquer le patch comme d'habitude sur les fichier du jeux qui sont sur un dossier, ensuite si tu veut les commentaire fifa tu incere le f_sound a la place de l'autre, ensuite tu incere le .xbe et l'option file et voila normalement c'est bon Je te conseille quand même de l'appliquer sur le jeux original directement et non pas sur la 4.1 c'est plus pratique et tu n'auras pas quelque problême après si tu veut mixer le jeux a ta sauce Merci de ta réponse, je m'étais jeter hier soir quand même en apliquant le patch sur mon original. Par contre j'ai pomé mes coupes international, afrique et tout ca et ma coupe d2 de la LM pas grave c'est reparti pour tout gagner en vitesse en 6 étoiles. je vais essayer de m'enchainer ca cette aprem, on switchant avec la muscu Modifié le 6 mai 2006 par Milou
asm Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Lut, C'est vrai que c'est embettant de tout perdre mais dès que l'on a un nouveau truc sa motive pour recommencer quelque chose de mieux, v'est toujours comme cela pour moi je ne c'est pas pourquoi
tatsui Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 suffit de garder les saves des matchs de finale, ca ne fait qu'un match a regagner au lieu de se retaper les coupes completement...
asm Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 suffit de garder les saves des matchs de finale, ca ne fait qu'un match a regagner au lieu de se retaper les coupes completement... Lut, Pas bêtes j'avais pas penser a cela merci tatsui enfin merci pour lui car moi sa me déranges pas de tout recommencer même si je recommence jamais
Milou Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Je préfére tout recommencer. J'adore refaire les compétitions en ENTIER et sans perdre. Si je suis éliminé d'une compétition, je recommence depuis le début. Allez il me reste plus que la cup konami et la coupe D2 pour revenir ou j'en étais avant.
asm Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 Je préfére tout recommencer. J'adore refaire les compétitions en ENTIER et sans perdre. Si je suis éliminé d'une compétition, je recommence depuis le début. Allez il me reste plus que la cup konami et la coupe D2 pour revenir ou j'en étais avant. Lut, Heuresement que tu recommence une compétition lorsque tu l'a perd, en même temps il y a que sa a faire
Milou Posté(e) le 6 mai 2006 Posté(e) le 6 mai 2006 (modifié) Je préfére tout recommencer. J'adore refaire les compétitions en ENTIER et sans perdre. Si je suis éliminé d'une compétition, je recommence depuis le début. Allez il me reste plus que la cup konami et la coupe D2 pour revenir ou j'en étais avant. Lut, Heuresement que tu recommence une compétition lorsque tu l'a perd, en même temps il y a que sa a faire ?! :mdr: Y'en a qui sauvegarde la compét et qui la reprenne la où ils l'ont perdu (ndlr la méthode de tatsui ci dessus) . Modifié le 6 mai 2006 par Milou
ast3k Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Salut, je viens de me rendre compte que les carton rouge son noir a l ecran quand l arbitre le montre au joueur y a t il un moyen d y remedier...???? Modifié le 11 mai 2006 par ast3k
asm Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 Salut, je viens de me rendre compte que les carton rouge son noir a l ecran quand l arbitre le montre au joueur y a t il un moyen d y remedier...???? Lut, C'est un bug qui apparait aussi sur le K_patch, comme le patch d'helki est baser sur le K_patch, le bug apparrait quand même, on ne peut rien faire a ma connaissance
tatsui Posté(e) le 11 mai 2006 Posté(e) le 11 mai 2006 essayer d'installer vous même des kits arbitres....
Jo54 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut ! Moi aussi j'ai le même message d'erreur "disque sale ou endommager" avec le patch Yonif Le pire c'est que ça me le fait sur HDD et sur DVD ...Comment faire svp ? @+
asm Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut ! Moi aussi j'ai le même message d'erreur "disque sale ou endommager" avec le patch Yonif Le pire c'est que ça me le fait sur HDD et sur DVD ...Comment faire svp ? @+ Lut, Se bug est difficle a detecter, chez certain sa marche très bien et chez d'autre moins bien comme toi, la meilleur façon de l'éviter c'est de pas le prendre ou essayer le remettre le fichier correspondant
Jo54 Posté(e) le 12 mai 2006 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut ! Moi aussi j'ai le même message d'erreur "disque sale ou endommager" avec le patch Yonif Le pire c'est que ça me le fait sur HDD et sur DVD ...Comment faire svp ? @+ Lut, Se bug est difficle a detecter, chez certain sa marche très bien et chez d'autre moins bien comme toi, la meilleur façon de l'éviter c'est de pas le prendre ou essayer le remettre le fichier correspondant ok, merci pour ta réponse, je vais essayer avec la v1 du patch yonif, on verra sinon, bizarre, moins de plantage avec un dvd-rw (1 sur 20 match) contre 1 sur 5 avec dvd-r Je vais essayer le patch helki 4.2 sur hdd mais ça m'embête car j'ai fais mon propre patch (plus complet stades hexedit, maillots, chants L1, menu, boot etc ...). Je vous tient au courant du problème. @+
asm Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Lut, Sinon essaye d'utiliser la technique des étoiles, je c'est plus c'est quoi mais je croit qu'il faut rabaisser les étoiles des commentaires, et a se moment la le bug n'apparait plus ,e enfin a confirmer par plusieurs personnes
Jo54 Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon, j'ai essayé de mettre le f_sound du patch crash overall 1.04 (à mon avis le 1.0 de yonif mais je suis pas sur), ça plante aussi. si quelqu'un a la version 1.0 du patch commentaire fifa, ça serait sympa de me faire un up, je test pas mal de solutions pour virer ce problème. Je test même sur différentes xbox pour voire si ça vient pas du type de lecteur dvd. Pour les étoiles, c'est une solution, mais ça vire 3/4 des commentaires donc très peu d'interet. voilà, merci à la personne qui pourra me filer le 1.0 de yonif. @+
helki Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Posté(e) le 14 mai 2006 (modifié) Hi, folks! In France before a few days a fire-new stadium patch of hammer & miguel for the Xbox appeared. According to Chris le Débutant, who made the Xbox conversion, this Patch is compatible 100% with helki the v4.2: All Stadiums Update Pack by hammer and mIGUEL AWD Arena, Arena Auf Schalke, Estadio Da Luz, Dragao, Santiago Bernabeu, Estadio Jose Alvalade XXI, Stad Gerland, Training ground, San Siro, Nou camp, Anfield Road, Amsterdam Arena, St. James Park, Emirates Stadium, Old Trafford, Rhein Energie, La Bombonera, Commerzbank Arena, AOl Arena, Delle Alpi, Stadio olimpico, Estadio El Madrigal, Stamford Bridge, Ibrox, Parc des Princes, Lokomotiv, Signal Iduna Park, Stad de France, Celtic Park, Allianz Arena, City of Manchester stadium, Zentralstadion Leipzig, Olympiastadion Berlin, Estadio Riazor und Mestalla This is the original patch, therefore must change the stadium names in the option file for it. I'll use stadiums from this patch with the coming update, however only still test plays with these stadiums must make! If you find a bug, then post it here, please! Otherwise much fun with the new stadiums! DOWNLOAD on CLAN-XBOX Modifié le 14 mai 2006 par helki
Messages recommandés