dodox666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 bonsoir, lundi je vais m'abonner a wanadoo, et je serait interesser pour prendre un bouquet tele canalsatelite, et je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui sont abonnee a la tele par wanadoo? parce que je voudrais savoir si cela est vraiment performant si ca vaux vraiment le coup. merci d'avance.
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 ça vaut pas le coup C trop chère!!! va plutot voir chez Free ou Le neuf Après moi je dis ça, je fait pas de la propagande, C mon avis perso.
dodox666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 chez le neuf j'ai aps le droit a la TV mais chez free oui donc j'hesite vu tout ce que j'entend chez free...
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 chez le neuf j'ai aps le droit a la TV mais chez free oui donc j'hesite vu tout ce que j'entend chez free... mmm moi je suis chez Free, j'ai jamais eu de pb, le canalsat passe nickel, on peu regarder plusieur chaine à la foi (une sur la TV, l'autre sur le PC), et le tout pour 30€/mois, comme de tel gratuites,..... après si tu est dans un village paumé ds le trouducul du monde, là C sur tu peu pas leur faire confiance. faut savoir conbien t'as d'attenuation sur ta ligne de tel, en gros free n'est plus trés fiable et tu commence à jouer à la loterie à partir de 30db, endessous, je connais personne qui a à s'en pleindre. Après c'est toi qui voit, attend ptêtre les commentaire d'autres personnes!
dodox666 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 moi j'habite a montreuil 93 (maleureusement :() donc je vais voir je le ferais lundi toute fasson.
TNTbox. Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut moi j'ai wanadoo+maligne tv pour ceux qui peuvent pas avoir d'antenne d'un satelite chez eux c'est nikel , parceque nous ou j'habite a paris c'est interdit. et apres aussi en plus de ma ligne tv on a canalsat qui a aussi la TNT, mais ma ligne tv c'est aussi le cinéma par genre est catégorie à la carte que tu vois quant tu veux. en gros j'ai + de 300chaines que je vois en français et si je veux je change la langue, ca marche vachement bien et y a aussi de l'interactif. en faite c'est mortelle et aussi tu peux mettre dedans tps mais je te conseil pas. parceque a la fin de l'année canalsat et tps vont fusionné ensemble et tora toutes les chaines des 2 bouquets dans canalsat qui est le plus ancien avec plus d'abonné et qui gardera le nom canalsat, voilà. serieux tu peux le prendre sans soucis tu seras content et puis tu peux allers voir dans ton agence a coté de chez toi et tu verras comment ça marche l'image et plus belle que par sat et le son déchire tout. ++
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 et apres aussi en plus de ma ligne tv on a canalsat qui a aussi la TNT, mais ma ligne tv c'est aussi le cinéma par genre est catégorie à la carte que tu vois quant tu veux. en gros j'ai + de 300chaines que je vois en français et si je veux je change la langue, ca marche vachement bien et y a aussi de l'interactif. la même chose que chez free koi wanadoo c'est des voleurs tu paye combien pour tout ça si c'est pas indiscret? le téléphone est compris dedans?
schumpopo Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 et apres aussi en plus de ma ligne tv on a canalsat qui a aussi la TNT, mais ma ligne tv c'est aussi le cinéma par genre est catégorie à la carte que tu vois quant tu veux. en gros j'ai + de 300chaines que je vois en français et si je veux je change la langue, ca marche vachement bien et y a aussi de l'interactif. la même chose que chez free koi wanadoo c'est des voleurs tu paye combien pour tout ça si c'est pas indiscret? le téléphone est compris dedans? Salut, Et toi chez free ton service client en cas de probleme ca se passe comment ? Franchement pour 5 euros de plus je prefere etre chez Wanadoo, avoir mon telephone qui marche tout le temps, un service client qui repond au bout de 5 minutes grand maximum , pouvoir envoyer des fax et avoir plusieurs telephones chez moi (les 2 derniers cas sont pour le degroupage total). Les phrases toutes faites wanadoo c est des voleurs c est facile mais le rapport prestation/prix est correct et j'entend de plus en plus de gens qui regrettent d etre chez free. A bientot.
willynuisance Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) et apres aussi en plus de ma ligne tv on a canalsat qui a aussi la TNT, mais ma ligne tv c'est aussi le cinéma par genre est catégorie à la carte que tu vois quant tu veux. en gros j'ai + de 300chaines que je vois en français et si je veux je change la langue, ca marche vachement bien et y a aussi de l'interactif. la même chose que chez free koi wanadoo c'est des voleurs tu paye combien pour tout ça si c'est pas indiscret? le téléphone est compris dedans? Salut, Et toi chez free ton service client en cas de probleme ca se passe comment ? Franchement pour 5 euros de plus je prefere etre chez Wanadoo, avoir mon telephone qui marche tout le temps, un service client qui repond au bout de 5 minutes grand maximum , pouvoir envoyer des fax et avoir plusieurs telephones chez moi (les 2 derniers cas sont pour le degroupage total). Les phrases toutes faites wanadoo c est des voleurs c est facile mais le rapport prestation/prix est correct et j'entend de plus en plus de gens qui regrettent d etre chez free. A bientot. Désolé, mon service client j'en ai jamais eu besoin, tu dit5 € de plus, tu veut dire que pour 35€/mois tu as la TV, du 10MoADSL, les comm téléphonique, la location de la livebox et le support? si C'est le cas, ça veut dire qu'ils ont baissé leur prix depuis l'année dernière et pas qu'un peu En tout casa si quelqu'un pouvait nous donner le tarif exact de wanadoo, tout compris, les petites lignes avec! Mais que personne ne se sente vexé, je ne fait que donner mon avis perso construit sur différentes expériences! Modifié le 27 janvier 2006 par willynuisance
LE TRUAND Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) Slt c'est clair que wanadoo c'est plus cher mais rien a redire niveau qualité de service, de plus le wi-fi gratuit sur lal ivebox je pense pas que ca soit le cas chez free. Ps: TNTBOX avoues que tu croyais que j'allais raller contre wanadoo Modifié le 27 janvier 2006 par LE TRUAND
korben_wallace Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est des voleurs chez wanadoo, chaque petit option est payante (tel illimité, tv etc) comparé a free qui propose un bouquet de chaine , tel illimité, et surtout LE DEGROUPAGE, chose que wanadoo ne peux pas proposer....pourquoi alors payer plus chère pour les même services? d'ailleur 10000 francais par semaine l'on très bien compris en quittant France télécom et wanadoo par la même occasion, c'est une bonne occasion pour gégraisser le mamouthe, au moment ou on parle de faire des économies budgetaires.
LE TRUAND Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) surtout LE DEGROUPAGE, chose que wanadoo ne peux pas proposer....pourquoi alors payer plus chère pour les même services? Bah non, vue que le but du degroupage est de s'affranchir de FT !! :mdr: Et je peux te dire que pas mal de personne qui ont goutés a la concurence reviennent chez FT !! Les autres c'est tant que t'as pas de soucis .. PS:NON,NON, c'est pas a la TV que j'ai vue ca ! Modifié le 27 janvier 2006 par LE TRUAND
willynuisance Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 PS:NON,NON, c'est pas a la TV que j'ai vue ca ! mdr C vrai que ça me rappelle une certaine publicité devant laquelle je hurle à chaque foie :lol: Nan, mais sérieusement ya personne qui sait le prix exact chez wanadoo de TV+Tel illimité+ADSl 10Mo? le wi-fi gratuit sur lal ivebox je pense pas que ca soit le cas chez free. Pour ce qui est du wi-fi chez Free, c'est gratuit aussi! C juste qu'il faut acheter une carte pcmcia wi-fi, alors C sur si tu la prend chez Free.... Mais vu que dod-ox est de la région parisienne, un petit tour vers Montgallet, , et ça va pas lui couter trés chèr! Je rappelle à tous que je ne fait pas de la propagande free, juste que je parle de ce que je connais, et que je peu vraiment plus voir FT et wanadoo. (désolé) Mais comme dit korben: ....pourquoi alors payer plus chère pour les même services?
LE TRUAND Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 (modifié) L'offre wanadoo que tu sites je crois que ca tourne autours de 65 Euros lol Modifié le 27 janvier 2006 par LE TRUAND
nico5113 Posté(e) le 3 février 2006 Posté(e) le 3 février 2006 salut L'offre chez wanadoo coute exactement: abonnement:24,90euros tv:7euros telephonie:10euros location livebox:3euros Le tout egal a 44,90 mais c'est vrai que pour la hot-line c'est le top voila voila
Messages recommandés