Kouba Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut j'ai reinstaller mon pc portable, et j'ai perdu mon mot de passe wifi ( WPA), etant donner que j'ai garder le ghost de mon pc, j'ai toujours les fichiers avec le bon mot de passe, seulement je ne connais pas le nom du fichier en question afin de copier/coller dans ma nouvelle installe...ma carte est une intel merci @+++++
Chuck.hc Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut j'ai reinstaller mon pc portable, et j'ai perdu mon mot de passe wifi ( WPA), etant donner que j'ai garder le ghost de mon pc, j'ai toujours les fichiers avec le bon mot de passe, seulement je ne connais pas le nom du fichier en question afin de copier/coller dans ma nouvelle installe...ma carte est une intel merci @+++++ tu as po un autre moyen de te connecter au routeur ?
Kouba Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 le souci, c'est que de la facon que je l'ai config...j'ai deja mon serveur qui fait routeur, et j'ai deconnecter le system routeur, donc il me sers de hub avec passe...le plus genant, c'est qu'avec le ghost je peux me conecter, j'attend une reponse de netgear pour reset le routeur, et comme ça je refais tout le system... @+++
Kouba Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour ta reponse....mais je me suis rappelé du mot de passe oufffff @++++
willynuisance Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour ta reponse....mais je me suis rappelé du mot de passe oufffff @++++ :lol: mdr :lol:
Chuck.hc Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour ta reponse....mais je me suis rappelé du mot de passe oufffff @++++ :lol: mdr :lol: lol cool
korben_wallace Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 pour les netgear par default c'est admin passwords c'est marquer sous le routeur =;-) sinon tu fais un reset usine si tu peux plus rentrer sur la page d'aministration après avoir perdu ton MDP salut
Messages recommandés