ginette Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 donc je vien de teste la methode de hdd maker II tous se passe bien jusqu a good bye apre avoir rebrancher la box et bien j ai toujours erreur 16 excuse bjr et merci
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ton DD est défectueux .... car tu as obligatoirement un C: correct avec Hdd Maker II, donc pas d'erreur 13 et donc pas d'erreur 16 ....
ginette Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 ok donc changement du dd alors si je le change je ref la manip hdd maker 2 pour le mettre dans la xbox ?
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Non, le hotswap, ça marche qu'avec le même DD..... Ou tu insistes (parce que je suis certain que ça ne se passe pas aussi bien que tu le penses (le C: c'est 5 minutes top chrono minimum à écrire ...)) ou tu achètes une puce .....
ginette Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 ok tarif d une puce classique juste pr que la box remarche et faut il soude ?
Messages recommandés