Joypad Xbox Sur Pc Sans Adaptateur.

Messages recommandés

Posté(e)

unsure.gif Bon salut a tous je suis un

nouveau.

J'ai une petite question : comment on fait pour jouer avec une manette

xbox sur pc sans acheter le cable X-Joy titanium ou autre produit du genre. Jai lu un tuto sur

ce site qui explique comment faire un cable usb pour brancher sont clavier et souris sur la

xbox, mais jai penser qu'on pouvait faire ca avec la genre prise usb de la xbox et faire les

meme branchement du tuto. Bon voila je veux votre avis. Et, ah oui et si ce que je dit

fonctionnerait, faut-il prendre les drivers du x-joy adaptateur ou le pc va la detecter

automatiquement ?

Merci de vos reponses. cool.gif

Posté(e)

AH genial, merci Quarentin rolleyes.gifbiggrin.gif , merci beucoup, ouf je vai me

mettre a bidouiller les fils et hop j'esserai. Vous etes super efficace sur ce site, c'est

genial.

Bon allez j'ai du travail, @+

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)
Oui, ce que tu dis est tout à fait possible. Il existe un tuto assez sommaire la

Quant aux drivers, tu les trouveras la

Là c'est les drivers XID, mais il y a aussi les drivers XBCD qui ont beaucoup plus d'options, notamment le réglage des moteurs de vibration et l'etalonage est automatique, et surtout ils sont compatibles avec tous les jeux, les XID ont parfois un peu de mal avec certains jeux, on peut trouver les drivers XBCD ici (merci xbox-scene.com)

Ce serait pas pas mal d'ailleurs de rajouter ces deux drivers sur le site de gueux, ça pourrait être utile, il sont assez difficile a trouver... (je ne les ai vu que sur xbox-scene.com)

@+ les gueux hihihi

Modifié par ipv6b