$n!p3r Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon salut a tous je suis un nouveau. J'ai une petite question : comment on fait pour jouer avec une manette xbox sur pc sans acheter le cable X-Joy titanium ou autre produit du genre. Jai lu un tuto sur ce site qui explique comment faire un cable usb pour brancher sont clavier et souris sur la xbox, mais jai penser qu'on pouvait faire ca avec la genre prise usb de la xbox et faire les meme branchement du tuto. Bon voila je veux votre avis. Et, ah oui et si ce que je dit fonctionnerait, faut-il prendre les drivers du x-joy adaptateur ou le pc va la detecter automatiquement ? Merci de vos reponses.
Quarentin Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Oui, ce que tu dis est tout à fait possible. Il existe un tuto assez sommaire href='http://www.xbox-scene.com/articles/xbox-usb-xbox-cable.php' target='_blank'>ici. Quant aux drivers, tu les trouveras href='http://www.sillicium.com/telechargements/Driver%20manette%20Xbox.zip' target='_blank'>là.
$n!p3r Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 AH genial, merci Quarentin , merci beucoup, ouf je vai me mettre a bidouiller les fils et hop j'esserai. Vous etes super efficace sur ce site, c'est genial. Bon allez j'ai du travail, @+
Invité ipv6b Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Oui, ce que tu dis est tout à fait possible. Il existe un tuto assez sommaire la Quant aux drivers, tu les trouveras la Là c'est les drivers XID, mais il y a aussi les drivers XBCD qui ont beaucoup plus d'options, notamment le réglage des moteurs de vibration et l'etalonage est automatique, et surtout ils sont compatibles avec tous les jeux, les XID ont parfois un peu de mal avec certains jeux, on peut trouver les drivers XBCD ici (merci xbox-scene.com) Ce serait pas pas mal d'ailleurs de rajouter ces deux drivers sur le site de gueux, ça pourrait être utile, il sont assez difficile a trouver... (je ne les ai vu que sur xbox-scene.com) @+ les gueux Modifié le 8 décembre 2004 par ipv6b
Messages recommandés