Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai un doute, je ne sais pas trop ce qu'il faut donner par rapport au code barre car c'est ecrit entre parenthèses code + 12 chiffres, doncc ma question c'est les 12 chiffres du numero de serie de la console ou les 12 chiffres du code barre, bonne journée et merci de votre réponse, j'espere que ca n'as pas été déja posé comme question. @+

Posté(e) (modifié)

La xbox mais jusqu'au 19 janvier je crois. Domage.

Je me trompe peut être.

Salut, oui la Xbox, je pensais que y avait assez de pub pour le savoir mais désolé c'est pour la xbox et ne revons pas la 360 c'est pas pour demain les 30€ remboursé donc est ce que quelqu'un peut apporter une réponse claire?Merci A+

Modifié par jarodetparker
Posté(e) (modifié)

un code barre c'est 13 chiffres donc ca ne peut pas etre ca

Bonjour

Je veux pas vous manquer de respect mais regardez votre boite et vous verrez que le code barre est de 12 chiffres et non 13

c'est l'etiquette sur le dessus du carton

Bonjour

Etes vous sur, il faut faire quoi au juste?Vous etes au courant de cette offre? Voici le lien http://www.xbox.com/fr-FR/community/news/xboxrebate.htm Merci @+

Modifié par jarodetparker
Posté(e)

un code barre c'est 13 chiffres donc ca ne peut pas etre ca

Bonjour

Je veux pas vous manquer de respect mais regardez votre boite et vous verrez que le code barre est de 12 chiffres et non 13

lut

beh c'est ce qu'il dit, il faut 13 chiffres pour l'offre, donc ça ne peut pas être le code barre (qui fait 12 chiffres comme tu l'as dit...)

Posté(e) (modifié)

Salut

Moi j'ai bénéficié de cette offre, j'avais un nouveau code barre collé sur l'ancien, je l'ai décollé et remis avec le coupon.

Attention, sur le dépliant fournis, ils ne demandent pas d'insérer un rib, mais sur le site internet, ils le demandent.

toujours est-il que mon dossier est parti depuis fin décembre et que je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Freesonnerie

au fait, sur le lien au dessus, ils indiquent qu'il faut un code + 12 chiffres. Soit en tout 13 chiffres, le "code" n'étant que le premier chiffre.

;)

Modifié par freesonnerie
Posté(e)

slt

j ai vu cette reduction a auchan a leers et ca donne droit a une reduction de 30 euro pour une xbox1 acheter en decembre2005 a janvier2006 mais j ai pas les dates exactes

voila c'est tout.