Invité Fraggle Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une puce xecuter 2.2 lite plus et j'ai un ecran (puce activée) qui me réclame le flashage du bios cromwell. J'ai déjà planté une puce précedemment sur ceci en flashant je présume un mauvais bios. Quelqu'un peut il me dire quelle est la procédure à suivre et surtout quel bios utiliser? Merci d'avance
Garbit Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Je pense que la méthode cd ozxflash + cd avec un bios 1 mo qui s'applique aux x2.1lite marche pareil pour les 2.2lite. Prends un bon vieux 4976 ou 4977 comme bios, ça devrait marcher je pense.
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, nan, il tombe sur le message de flashage !! et non le message du ==> qui demande le fichier "linuxboot.cfg" !! Il faut que tu créés ton bios (image de 1024ko) ==> composée de 2 bios 512ko !!! Utilise X2bm ===> (Xecuter 2 bios manager) Ne pas flasher en 256 ko !!! jamais !!! que du 512ko ou du 1024ko !!! Pour le bios, je te conseil en BANK1 ==> X2 4977 et BANK2 ==> ce que tu veux ... (Linux : Cromwell 2.27B) @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés