Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai voulu jouer au plus malin tout fonctionnait bien, mais j'ai voulu installer un autre dash que Unleash (Exploit UXE), alors j'ai tout viré ce qu'il y avait dans:

- C/SYS/DASHBOARD

J'ai copié tous les fichiers du nouveau Dash (AnOd-X...) dans ce répertoire, puis rebooter ma Xbox, & là HORREUR erreur 21, je ne sais plus quoi faire !!! Au secours ma Xbox est bonne pour une puce ou c'est récupérable ?!

Je m'en veux à mort... SVP aidez-moi merci d'avance !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Si tu n'as pas touché à C:\Sys, tout va encore bien (en gros, la led doit changer de couleur) ....

Tu peux booter sur ton jeu "méthode 007" et charger la save pour accéder à ton DD.

Si tu as installé un Dual boot, il te suffit de démarrer avec eject et de laisser le tiroir ouvert.

Tu peux aussi utiliser un CD de boot (mais uniquement pour accéder au DD, on est bien d'accord ?)

Et pour ton Avalaunch, on t'as dis xdash.xbe, c'est si compliqué que ça ???? :blink::blink::blink::blink:

Et arrête de paniquer, c'est bon pour les puceux ça. Du côté obscur, on est beaucoup plus zen, pas de parano ni de panique, on a un exploit donc rien ne peut arriver à la console ....

Question piège: tu as bien ton eeprom.bin sauvegardée sur ton PC ?

Posté(e)

Salut jp33,

J'ai eu la peur de ma vie, mais tout est OK à présent, j'ai rebooté avec mon jeu (Splinter Cell) & ai eu un accès FTP, afin de remettre Uleash en dash principal !!!

Mais imaginons, que que j'ai effacé la save hackée de mon HDD, comment aurait-il fallu procèder ?! D'ailleurs petite question à ce sujet:

- Sommes-nous comdamné à ne plus pouvoir sauver nos parties de Splinter Cell, puisque dans le tuto de l'UXE, il est bien dit qu'aucunes autres sauvegardes de ce jeu ne doit être présentes sur le HDD ?!

Autre question toujours avec l'UXE:

- Si à l'installation, on opte pour un boot unique, mais que l'on souhaite passer en dual par la suite, comment faire, car j'ai essayé ça ne fonctionne pas ?!

J'aimerai bien essayé le Ndure, mais maintenant que tout fonctionne, je n'ose pas trop :) !!! Merci en attendant tes réponses, @+ woot

Posté(e) (modifié)

Mais imaginons, que que j'ai effacé la save hackée de mon HDD, comment aurait-il fallu procèder ?!

Tu boot sur un Master Gueux ou un Alabama pour avoir un serveur ftp lancé en mémoire et tu répares par ftp ....

- Sommes-nous comdamné à ne plus pouvoir sauver nos parties de Splinter Cell, puisque dans le tuto de l'UXE, il est bien dit qu'aucunes autres sauvegardes de ce jeu ne doit être présentes sur le HDD ?!

Tu n'a pas recopié la phrase correctement, il est écrit "avant de charger la save sur le disque dur". Par contre, on ne touche plus au profil Linux pour jouer, évidemment .... :rolleyes:

- Si à l'installation, on opte pour un boot unique, mais que l'on souhaite passer en dual par la suite, comment faire, car j'ai essayé ça ne fonctionne pas ?!

1. Récupères le fichier Xbios.bin de ta save
  2. Renommes-le Xbios2.bin et upload-le dans C:\Sys
  3. copie le fichier boot.cfg de ta save vers C:\Sys (écrase l'existant)

Modifié par jp33