Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde! :marteau:

J'aimerais savoir si un super joy box 9 pourait me permettre de faire un action replay maison.

un joy box c'est ça:9-2.jpg

merci!

PS:un petit fil qui fais la meme chose se vend aussi, mais je ne sais pas si sa marche...

Modifié par bob le barman
Posté(e)

Salut

si jamais tu l'ouvre dit nous ce qu'il y a dans la petite boite... pasque si l'intéret de la chose C juste de mettre ta manette xbox sur ton pc, alors va voir là: tuto controller xbox > pc

après pr l'action replay... je voi pas bien l'intéret il te suffit de prendre des sauvegarde sur le net ou sur gueux :Sauvegardes XBox et de les copier ensuite vers ton HDD XBox...

Donc si tu pouvai m'expliquer l'intéret :) merci

Posté(e) (modifié)

Salut

Si sa console n'est pas modifiée il ne peux pas faire de transfere d'où l'interet d'un "action replay" mais si sa xbox est modifié j'en voit pas l'interet effectivement.

Donc oui je pense que ça pourrait etre utilisé comme "action replay" à condition biensur que tu es une carte mémoire.

++

Modifié par bob_l'éponge38
Posté(e) (modifié)

Si sa console n'est pas modifiée il ne peux pas faire de transfere d'où l'interet d'un "action replay"

ok j'avai pas pensé que la console pouvait ne pas être modifié :fou:

P.S: même dans le cas d'une console non-modifié, le tuto ci-dessus est valable, il suffit d'installer les drivers, et la memcard sera reconnu comme une cléusb! ^_^

Modifié par willynuisance
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Resalut :D

Le probleme c'est qu j'ai formaté ma carte action replay a partir de mon pc et depuis elle ne marche plus sinon j'aurais deja modifié mon xbox....

Aidez-moi! :shuriken: