STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Salut tous, big pb, en swappant a chaud un hd d'une v1.5 sur une v1.0 pour avoir acces a ce disque en ftp je l'ai completement effacé. Bien sur pas eu le temps de faire un backup mais j'ai le pass pour le lock. avec hdunlock j'obtiens: done ensuite avec hddisabl j'ai: device not ready (ddur XBox en secondaire) Donc ................................ au SECOURRRRRRRRS ................. j'ai une belle 1.5 sans hd donc ne boot plus
STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 J'ai la vague impression d'etre le seul au monde a qui une telle mesaventure et arrivé !!!! personne n'as un petit bout d'idée ??? Je souffffffffreee AAaaaarrrrrrgggggg
FlFF Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 mmm ... ça s'efface pas comme ça un disque, faut lui dire de le faire! Si il ne marche plus dans sa Xbox d'origine, on peut imaginer qu'il a cramé?
Shyn Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 Effectivement, c bien possible que ca ait cramé..........
STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 ouai j'en ai bien l'impression. j'ai refait un hot swap sur ma 1.0 un cd d'evox et hop remise a zero du disque et Flop capacite affichées sur dash c:0 e:0 et f:0...... je suis degouté, que faire ?? j'ai bien un autre hd mais sans backup de l'ancien ........ Comment faire ??? Je suis vraiment un cas exceptionnel (de connerie)
Messages recommandés