davidrc Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Hi! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir un menu sur un DVD lorsque je l'utilise avec XBMC??? car quand j'insère un DVD copier (d'un original :-))) il ce lance automatiquement et puis je ne peux jamais avoir le menu principale pour pouvoir choisir le language les sous titres etc... Merci! Dave
akituparl Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 salut c'est impossible ce que tu demande, tu ne peux pas avoir le menu du dvd sous xbmc, c'est comme çà depuis toujours, je ne sais pas pourquoi mais si ils avaient pu, les devs auraient résolut ce problème depuis longtemps pour changer la langue c'est facile quand le film commence tu va dans le menu,( touche menu de la télécomande ) ensuite tu va dans la partie sons et là tu pourra choisir la piste audio, clique sur francais et relance ton film ( arrière ou la fleche gauche ) ton film sera en francais c'est la meme manip pour changer la vidéos et les sous titres à la limite c'est meme mieux au moin tu ne dois pas te farcir les longue phases d'intro de certain dvd ( les amateurs d'anime comprendront ) ++
ded Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut je comprend pas, chez moi, avec xbmc mes dvd ont un menu, tu doit avoir une version tés veille, peut etre. peut etre as tu oublié d'activer l'option empilé. @+
schumpopo Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut, Il faut que tu mettes XBMC à jour car depuis quelques mois il peut lire les menus des DVD chose qu'il ne faisait pas auparavant. A bientot. Ps : Vas sur http://www.xbmc.org pour prendre ta nouvelle version.
modhack Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, Faites attention SVP, cela fait plusieurs fois que je lis une réponse de ce type. Lorsque vous donnez des informations essayez quand même d'être à jour ou d'éviter de dire que ce n'est pas possible sans avoir au moins essayé. Surtout qu'en plus de ça c'est en première page du site officiel Vérifiez vos sources Mod.
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 je réclame la flagellation en plaque public pour akituparl
akituparl Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 ouep autant pour moi j'avais pas re-tester depuis, les menu marche bien avec la nouvelle version désolé pour l'erreur ++
Messages recommandés