SpOkEr Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut a tous! je voulais savoir si il existait une sorte de "HUB" qui a une entre Optique et des sortie pour brancher mon 5.1 (que j'utilise pour mon pc) Merci a vous
zaza31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 slt lol si par hub tu pense a separer le signale pour le multiplier non car c est un rayon qui passe dans la fibre optique .mais il faudrait que tu sois plus explicite que compte tu fair exactement ?????
SpOkEr Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai un kit 5.1 pc et je voudrai le brancher sur ma freebox via la sortie optique enfait il me faudrai une sorte de carte son externe qui reçoit un signal optique 5.1 et qui le retranscrit dans les enceinte
emulator-gt Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 je sais pas si ca existe et vu la qualite video de la tv freebox la audio doit pas etre terrible
Leflemar Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 euh, j'ai pas compris.... quelqu'un pour m'éclairer. sinon, dans la freebox, c'est pas une entrée l'optique? merci
Messages recommandés