horus02 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Slt a tous voila j'ai quelque soucis avec ma télécommande xbox, il se trouve que quand je met mon dvd ma puce le détecte automatiquement mais apres lorsque je veux choisir la langue je fais suivant et sa n'arrete pas d'allé sur la droite en gros ca defile ca fait que ca et ca veut pas s'arreter. Comment je peux faire pour que ma télécommande soit régler correctement ? Merci encore pour votre aide
jiji3731 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, debranche ta manette si ca se trouve c'est elle et non ta telec... qui te fait ca mon beau frere a eu le meme prob je lui ai debranché sa manette et la magie c'etait terminé !! bizard non verifie bien ce detail ce regle souvant ce genre de prob voila bye ^_^
horus02 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai essayé ce que tu ma di et en fait non ca ne marche pas il l'avais mis la prise manette n°1 ou une autre ? j'ai changé les piles pourtant au cas ou et non le pb est tjs la.
jiji3731 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 si en debranchant ca ne marche toujour pas ben tout ce que je peux te dire c'est que a mon avis ta telec est morte ! a mon avis usure du circuit imprimé ou le support en cahoutchous qui appuie sur le circuit est abimé je te conseil de la demonter et verifier (il y a des tuto facilement trouvable pour le demontage) si apres demontage et remontage ca ne marche toujour pas alors considere que la telec est morte voila Bye
Messages recommandés