zaza31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Bon pour commencer bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a un site comme imageshack qui permet de faire partager une tof, Mais pour des vidéo car j ai une soeur au state a qui je voudrais envoyer des vidéo amateur de mes Monstres, mais comme elle font plus de 30Mo ben j arrive pas par mail ou d autre moyen Ou si une personne c est comment faire En vous remerciant d avance @+ Modifié le 25 janvier 2006 par zaza31
guitarfan Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) salut http://www.rapidshare.de/ ou http://www.megaupload.com/ Modifié le 25 janvier 2006 par guitarfan
dinguedurock Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon pour commencer bonjour a tous Je voudrais savoir si il y a un site comme imageshack qui permet de faire partager une tof, Mais pour des vidéo car j ai une soeur au state a qui je voudrais envoyer des vidéo amateur de mes Monstres, mais comme elle font plus de 30Mo ben j arrive pas par mail ou d autre moyen Ou si une personne c est comment faire En vous remerciant d avance @+ lu, Bah perso je suis inscrit sur Putfile et tu peu y mettre des videos mais par contre tu n'a le droit qu'a 25 Mo max si mes souvenirs sont bons. Je te conseillerai plus de te faire une page web avec tes videos en download et d'heberger ça comme un site (free.fr, wanadoo.fr,...)
eremation Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 slt j avais vu un site qui te permeté de mail des fichier de 1go, comme le fait actuellement une fonction du fai free. mais je ne me souvient plus de l adresse sinon comme dis dinguedurock cree toi un ftp . a+
radada Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 pour les images tu as www.imagevenue.com par contre on utilise rapidshare ou megaupload(beaucoup plus long...)pour les fichiers il existe aussi yousendit(meme genre que rapidshare)
zaza31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour vos reponse rapide a tous savez vous ou je peus trouver un tuto pour cree un ftp ou une page web ,suis sur free ??? je vais fair un tour sur les site que vous m avez laisser @+
guitarfan Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour vos reponse rapide a tous savez vous ou je peus trouver un tuto pour cree un ftp ou une page web ,suis sur free ??? je vais fair un tour sur les site que vous m avez laisser @+ salut, t'es sur free? bah rien de plus simple. tu vas là donc tu actives tes pages perso avec un de tes comptes email et après tu te connecte avec un logiciel ftp comme c'est expliqué ici voilà
zaza31 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 merci guitarfran je vais fair ça desuite .a que c est bon detre un gueux
Messages recommandés