loling Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour,Donc meme si votre télévision est un peu veille mais vous la voyait en plateforme multimédia essaiyer d'aller dans les menus ! Moi j'ai vu today que ma télé je peut la régler en définition maximale (elle ne l'était pas). Donc voila verifier bien ca...(Ma télé est une Philips,Grosse Stylé )
deagle Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 et euh c'est quoi cette définition maximale ?
romanocry Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 tu peut expliquer un peu plus stp..?
loling Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Une asser bonne télé du genre (philips grosse,..). On peut régler la définition maximale c'est a dire si la définition est sur 3 tu peu la mettre a 5 au maximum.Moi avant ce n'été pas au maximum maitenant jai mis au maximum et la que du bhoneur Les dvd,les jeux xbox DE LA BOMBE !
deagle Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est QUOI la définition, ça veut rien dire de mettre sur 3 ou 5 !!
xboy360 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 la definition sur une tele crt (a tube) c juste une manipulation electronique qui applique a l'image un flou pour donné l'impression de contour plus nettes. plus la definition est basse plus l'image est floutée. c tout mais il faut pas rever ca reste tjs la resolution native d'une crt. je vous conseilles d'attendre un peut pour un ecran hd vu les prochaines baise de prix.
deagle Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 une télé CRT ne prendra en entrée que du 720*576 maximum, jamais au dessus
LE TRUAND Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 (modifié) la definition sur une tele crt (a tube) c juste une manipulation electronique qui applique a l'image un flou pour donné l'impression de contour plus nettes. plus la definition est basse plus l'image est floutée. c tout mais il faut pas rever ca reste tjs la resolution native d'une crt. je vous conseilles d'attendre un peut pour un ecran hd vu les prochaines baise de prix. SLt, deja ca c'est faux, une tele crt, pas de pc j'entend, a des pixels ronds, qui constituent une sorte d'antialiasing, a la difference par exemple des ecran crt de pc ou ce sont des losenges(un peu en nid d'abeille quoi ) .. Modifié le 26 janvier 2006 par LE TRUAND
xboy360 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 la definition sur une tele crt (a tube) c juste une manipulation electronique qui applique a l'image un flou pour donné l'impression de contour plus nettes. plus la definition est basse plus l'image est floutée. c tout mais il faut pas rever ca reste tjs la resolution native d'une crt. je vous conseilles d'attendre un peut pour un ecran hd vu les prochaines baise de prix. SLt, deja ca c'est faux, une tele crt, pas de pc j'entend, a des pixels ronds, qui constituent une sorte d'antialiasing, a la difference par exemple des ecran crt de pc ou ce sont des losenges(un peu en nid d'abeille quoi ) .. ouai ok et en quoi ce que je dis est faux
CodeLestat7 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 la definition sur une tele crt (a tube) c juste une manipulation electronique qui applique a l'image un flou pour donné l'impression de contour plus nettes. plus la definition est basse plus l'image est floutée. c tout mais il faut pas rever ca reste tjs la resolution native d'une crt. je vous conseilles d'attendre un peut pour un ecran hd vu les prochaines baise de prix. SLt, deja ca c'est faux, une tele crt, pas de pc j'entend, a des pixels ronds, qui constituent une sorte d'antialiasing, a la difference par exemple des ecran crt de pc ou ce sont des losenges(un peu en nid d'abeille quoi ) .. ouai ok et en quoi ce que je dis est faux lol le pire c'estq ue vous avez raison tout les deux ( malentendu) mais effectivement, il confond le réglages de "contours" avec la définition d'un écran:) et comme la résolution( moins de pixels, sur la 360) ça fonctionne, du coup, plus de précision, impression d'avoir une meilleure image... mais pas de résolution!
Invité Piz Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 une télé CRT ne prendra en entrée que du 720*576 maximum, jamais au dessus Hello Les TL cathodique HD existe !!!
deagle Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 une télé CRT ne prendra en entrée que du 720*576 maximum, jamais au dessus Hello Les TL cathodique HD existe !!! on parle des télés NON HD sur ce topic !! tu sors >[]
Invité Piz Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 une télé CRT ne prendra en entrée que du 720*576 maximum, jamais au dessus Hello Les TL cathodique HD existe !!! on parle des télés NON HD sur ce topic !! tu sors >[] ...je sors!!!!
deagle Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 une télé CRT ne prendra en entrée que du 720*576 maximum, jamais au dessus Hello Les TL cathodique HD existe !!! on parle des télés NON HD sur ce topic !! tu sors >[] ...je sors!!!!
CodeLestat7 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 ptdr! hé les gars, citez moi une télé cathodique compatible en FRANCE;) aux états unis, oui, en allemagne je crois, mais ic;) avec la norme sécam? lol
Messages recommandés