Messages recommandés

Posté(e)

lut ,

il esaye de refaire le design mac au max kan meme !

++ :)

Posté(e)

lu,

Bien ton Article cocalight long à lire mais très intéressant. Personnellement, je pense que ça devrai être pas trop mal Vista ce que j'espère c'est que il s'embrouillera moin que XP par moment, sinon le coup des dossiers virtuel je trouve ça sympa et le menu déroulant dans Démarrer c'est cool aussi.

Par contre, ça risque d'être truffé de mdp, de tel ou tel truc qui est payant et avec plein de barrière partout et ça c chiant.

Ce que j'adore par dessus tout par contre c'est le prix annoncé de 100€, ça c'est un bon choix...

Posté(e)

Il m'a l'air pas mal du tout, vivement cela car xp sa commence a... :)

Posté(e)

Lo

Donc dsl , j'ai pas pris le temps de lire l'article de clubic mais j'ai lu ia pas bien longtemps un dossier Spécial windows Vista sur SVM.

Donc voila je pense , du moins j'espère que cette version de windows sera plus fiable que toute les autres mais un petit truc me chagrine meme 2 petit truc :

Faire des jolis petit dossier 3D des petits menus bien mignions facon MAC, il faudra des super bonne machines pour tenir le choc, et pas mal de gens vont etre obligé de changer de machine exprès pour cela... crying ah société de consommation quand tu nous tient....

De plus, j'ai peur que certains programmes ne sorte que exclusivement sur Vista, ce qui mobligerai a acheté une nouvelle machine +Windows Vista....

Enfin j'èspere que cette version sera bien finie car depuis le temps quelle doit sortir....

a+

Posté(e)

j'espère moi aussi quel sera bien mais l'avis des bêta-testeurs était plutôts bon par rapport a la puissance de machine qu'il faudrait pour le faire tourner correctement: normalement il n'y aura pas trop de blocages saufs dans certains cas... :ok: <-{on espère)

Posté(e)
ce qui mobligerai a acheté une nouvelle machine +Windows Vista

Parce que ca s'achete windows ?

OK, je sort .... même si je trouve aussi que ca se raproche beaucoup au mac ce nouveau windows !