Shyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Ca y est, enfin 3 carrés!!!!! Ca se fete les gars......... Y faudrait faire un pop up quand on prends un carré ca le ferait carrément
Quarentin Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Y faudrait faire un pop up quand on prends un carré ca le ferait carrément Faudrait quand même pas encourager les gens à poster pour poster...
tyotyo Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 b oui que sa ce faite félicitation a toi shyn salut a+
Shyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Saturday 08 November 2003, 00:33) Faudrait quand même pas encourager les gens à poster pour poster... Je suis d'accord le but n'est pas de poster pour poster, mais ca fait quand meme bien plaisir Ca montre que l'on est la pour de vrai, tous les jours........et c une certaine forme de reconnaissance. Bref ca fait bien plaisir quoi!!!!!!! D'ailleur, pourrait tu m'expliker les differents stade stp ? j'aimerais bien savoir.
Néctar Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 salut tout le monde im back ps cest pas bien de copier mes posts.... href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=31&t=7154' target='_blank'>fiston....
Shyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 cest pas bien de copier mes posts.... wesh papy ! Au moins j'ecrit quelque chose ds mon post........pas trois pauvres smiley Alors fils je peux pas etre content????
Néctar Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 respect tu roxxx alors...... et toi tu mets pas troi pov smileys recompte...... ps si tes un fiston moi jsuis donc logikment ton pere enfin ton reup com tu dirai WESH style='font-size:21pt;line-height:100%'>TU ROXXX... EN PLUS CEST VRAI QUE Ca y est, enfin 3 carrés!!!!! Ca se fete les gars......... CES PAS DU TOUT COMME MON POST 3 Carrees, CA SARROSE..... NON...... style='font-size:21pt;line-height:100%'>TU ROXXX...
Shyn Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 T'as un probleme avec ta libido ou koi???? ......on dirait un gosse.......... T'as eu une enfance malheureuse ou koi?????? En clair tu m'a saoulé, donc evite de me prendre la tete gratuitement
Néctar Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 T'as eu une enfance malheureuse ou koi?????? lolsans rancune mec a plus lalcool est a boire avec moderation."tinkiet cest un mec cool moderation"
Quarentin Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 C'est marrant. Ca tourne au ping-pong, comme le fameux sujet de Néctar, avec Zephyr. Même cause = mêmes effets. Sauf que c'était moins tendu. Du calme. ZZEEEENNNNN.
Messages recommandés