Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je cherche comment faire pour ajouter un bouton dans le skin de base Project Mayhem III des CVS XBMC T3CH .

En fait je me suis installé le script python pour avoir le programme tv (myTV) et j'aimerais avoir un bouton directement sur l'interface (sous et à l'instar du bouton "Parametres") pour avoir acces au programme tv sans passer par en bas à droite puis scripts puis naviguer jusqu'a mon mytv.py ...

Merci :-)

Posté(e)

Je l'ai vu ce sujet , mais le skin de base xbmc a changé et je cherche à faire un bouton sous le bouton Paramètres et un bouton du même style que ce dernier !!

Ce tuto montre comment faire un bouton bien spécifque ... :-(

Posté(e)
<hyperlink>-</hyperlink> la il est vide .. ben oui on a déjà utilise l ID 10 qui est je vous le rappel une instruction dedié à l'extinction de la XBOX .... mais vous pouvez aussi mettre ,à la place, un <execute>q:\scripts\mycine.py</execute> par exemple pour lancer un script.

C'est ce que tu veut faire non? après c'est à toi de le placer ou tu veut avec "posx" et "posy" :)

Posté(e)

Oui mais le buton créé par cette méthode n'est pas du tout le bouton que je veux (voir les capture d'écran du post) :-(

Mais bon je vais essayer de me démerder d'apres le tuto + le boutons déjà en place ...

Merci :-)

Je vais poster un nouveau message pour savoir lors d'un upgrade de xbmc (d'un cvs à l'autre) si on est obligé a chaque fois de retoucher le xboxmediacenter.xml ... car j'ai fait pas mal de changement et comme on peux pas comparer ce qui a évoluer dans ce fichier d'une version à l'autre ... apparement obligé de prendre le nouveau xml , l'ancie et essayer de faire concorder les 2 ... :-( c'est fastidieux ça !