cyber warrior Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour , je cherche comment faire pour ajouter un bouton dans le skin de base Project Mayhem III des CVS XBMC T3CH . En fait je me suis installé le script python pour avoir le programme tv (myTV) et j'aimerais avoir un bouton directement sur l'interface (sous et à l'instar du bouton "Parametres") pour avoir acces au programme tv sans passer par en bas à droite puis scripts puis naviguer jusqu'a mon mytv.py ... Merci :-)
armored Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, t'aurais pu chercher Aller je suis trop gentil http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55687
cyber warrior Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Je l'ai vu ce sujet , mais le skin de base xbmc a changé et je cherche à faire un bouton sous le bouton Paramètres et un bouton du même style que ce dernier !! Ce tuto montre comment faire un bouton bien spécifque ... :-(
armored Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 <hyperlink>-</hyperlink> la il est vide .. ben oui on a déjà utilise l ID 10 qui est je vous le rappel une instruction dedié à l'extinction de la XBOX .... mais vous pouvez aussi mettre ,à la place, un <execute>q:\scripts\mycine.py</execute> par exemple pour lancer un script. C'est ce que tu veut faire non? après c'est à toi de le placer ou tu veut avec "posx" et "posy"
cyber warrior Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui mais le buton créé par cette méthode n'est pas du tout le bouton que je veux (voir les capture d'écran du post) :-( Mais bon je vais essayer de me démerder d'apres le tuto + le boutons déjà en place ... Merci :-) Je vais poster un nouveau message pour savoir lors d'un upgrade de xbmc (d'un cvs à l'autre) si on est obligé a chaque fois de retoucher le xboxmediacenter.xml ... car j'ai fait pas mal de changement et comme on peux pas comparer ce qui a évoluer dans ce fichier d'une version à l'autre ... apparement obligé de prendre le nouveau xml , l'ancie et essayer de faire concorder les 2 ... :-( c'est fastidieux ça !
Messages recommandés