tritium Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salutations à tous ! Voici mon premier post ... soyez indulgents pliiiize Voilà, j'ai suivi avec attention votre tuto de passage de 1.5x en 1.5 (en passant par la 2.0) Nickel chrome Mais la Psp etait livrée avec un UMD de démo contenant des clips musicaux , un trailer Spiderman2, et des demos de jeux non jouables ... Et depuis mon passage en 1.50 , impossible de relire ces démos ... Est-ce normal ? Existe-t-il une procédure permettant de les lire ET de rester en 1.50 ? Dois-je jeter l'UMD ? :fouf: Merci à tous et j'espere à bientot ! ...et merci de votre patience ! Tritium GROS newbie !
Evilboy Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 j ai pas l UMD de demo mais si je me souviens bien de ce que j ai lu c est normal. mais ca reste a confirmer.
DeftyK Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 je confirme, pour le moment on ne sait pas encore lire *correctement* les umd necessitant le firm 2.00 ou + mais je pense que ce n'est plus qu'une question de temps ... donc wait & see
tritium Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 je confirme, pour le moment on ne sait pas encore lire *correctement* les umd necessitant le firm 2.00 ou + mais je pense que ce n'est plus qu'une question de temps ... donc wait & see Et bien nous allons attendre ... même si le pb n'est pas primordial En tout cas merci pour votre rapidité et votre accueil ! A bientot !
Messages recommandés