Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté une cartouche memoire d'occase pour réaliser mon exploit Ndure mais je ne sais pas si j'ai bien une cartouche microsoft. (les etiquettes ont été enlevées de la cartouche)

Quelqu'un peut il me poster un lien vers une photo d'une cartouche microsoft officielle ?

(de manière à ce que je puisse être sur que je ne vais pas avoir de pb de save corrompue et planter mon installation)

Posté(e)

Tu ne planteras pas ta console même si la save est corrompue ....

La console est assez parano pour ne rien charger de détériorer.

Sinon, erreur 21 ou écran noir au chargement de la save ..... mais redémarrage normal .....

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces précieuses infos. (j'ai bien la bonne cartouche)

J'avais peur de planter la Xbox avant de l'offrir à mon gamin...

Comme je dois lui offrir mi février je suis en train de me tâter.

J'hésite à faire la manip avant de lui offrir, j'ai peur de tout foirer...

Donc si je n'ai pas d'écran noir ou d'erreur 21 dès le chargement de la save c'est que c'est OK ?

Modifié par pascalibus
Posté(e)

Oui, le plus dur dans la manip, c'est de mettre la save sur la carte mémoire correctement, le reste roule tout seul ....

Mais avec une méthode 007, tu ne peux peux planter la console, c'est la seule méthode de hack dans ce cas .....

Posté(e)

Bon, ben je ne vois plus d'obstacle à la mise en place du Ndure sur ma console.

Ca sera sans doute pour vendredi ;)

Tout est prêt, même le câble rj45 croisé qui croupissait dans un tiroir et je j'ai retesté avant de m'en servir.

J'ai encore une question à propos du XBMC en dash avec un Ndure mais je préfère créer un nouveau topic.

Encore merci pour toutes ces précisions.