Sebiohazard Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous, Sous Unleash, dans Paramètres / Système / Configuration / Couleur de la LED, il y a le terme "Busy" que veut-il dire ?! Autre question, que signifie "FTP Send", "FTP Receive" & "FTP Boost" ?! Désolé mais je suis une vraie pive en anglais, merci d'avance !!! @+ Modifié le 25 janvier 2006 par Sebiohazard
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Fallait bosser à l'école ..... Busy: occupé (là, je te paye à boire si tu sais quand Unleash est dans ce mode) FTP send: ta console envoie des données sur le câble réseau FTP receive: ta console en reçoit FTP Boost: ta console émule le mode boost d'Aalaunch (c'est drôlement bien imité entr deux consoles) Ces options permettent de choisir un couleur différente de celle indiqué à Default. Très bien quand tu n'as pas de télé à portée de main ou pour frimer (oauis, ma console, elle gère la led ..... non, non, sans soudure, c'est une version spéciale ... )
Sebiohazard Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut jp33, Merci pour tes réponses, j'ai tout compris SAUF le mode Boost d'Avalunch, qu'est-ce donc ?! Très bien quand tu n'as pas de télé à portée de main ou pour frimer (oauis, ma console, elle gère la led ..... non, non, sans soudure, c'est une version spéciale ... ) MDR, c'est clair que c'est très sympa cette possibilité de changer la couleur de sa LED, c'est un premier pas vers le tuning Xbox ... En attendant ta réponse, merci d'avance, @+
jp33 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben ça veut dire que le ftp va aussi vite qu'avec Avalaunch, surtout avec les logiciels qui utilisent certaines spécificité de ce dernier. Sauf que tu as Unleash ....
Messages recommandés