Wacky Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Boujour a tous gens de gueux. Suite a un coup de tonnaire, tout l'electricité de la maison c'est arrèté durant plusieurs minutes. Une fois que tout refonctionnais a nouveau, tout etais normale, cependant le soir quand je suis arrivé pour jouer avec ma xbox, elle ne partais plus dutout, comme il elle n'etais pas branché. J'ai tout débranché les fils et je l'ais laisser comme sa pensend plusieurs minutes (celas m'etais deja arrivé avec un N64 et il avais refonctionné par la suite) mais cette fois je n'es pas au autant de chance, elle refuse tjr de partir. Comment savoir si elle a sauté, y a t'il un un fisible a vérifié en particulier bref comment savoir si elle est fini Merci beaucoup pour votre aide. Modifié le 25 janvier 2006 par Wacky
Arioch_76 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Lut elle aurait pas pris la foudre ta Box par hasard?? regarde l'lim si elle a pas cramé ++
Wacky Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui en effet elle a pris la foudre, c'est une v4. Elle ne sent pas le brulé mais j'ai bien peur qu'elle ne le soit quand meme. Me cosseilleriez vous de l'ouvrir? Y a t'il un endroit a véifier en particulier dans ce genre de cas? De toute facon ma garantie est fini depuit longtemps. Je precise que j'ai changé mon cable comme tout le monde bien que celui ci etais identique au premier.
sk8er Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui tu l'ouvres et tu regardes au niveau de l'alim (gros bloc près de la CM) En section tuto il y a un tuto pour la démonter ++
Arioch_76 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Re et en ayant eu 3 Box ayant pris la foudre je peut te dire que tu av vite voir ou ça a pété en general ya des composant eclaté et noir voir des piste brulé ...donc tu verra de suite++
Wacky Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour les infos meme si se ne sont pas de tres bonnes nouvelles Bon bah je crois que j'ai plus qu'a acheter une 360
Arioch_76 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 re ben une alim tu peut en trouver d'ocasion en section ventes pour environ 30 € ++
Messages recommandés