zange Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c'est le bon sous-forum pour poster ce qui va suivre mais j'ai un enorme souci avec ma psp (version 2.00 downgradée en 1.5) J'ai installé un fichier iso dans le mauvais repertoire (à savoir dans game/) et j'ai lancé le-dit jeu et depuis j'ai un ecran noir et pas moyen de sortir de cet ecran noir... J'espere que j'ai pas defoncé ma console..Je demande donc de l'aide si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance edit: j'ai pensé laissé la batterie se decharger completement..chaipa si je dois ou non.. Modifié le 25 janvier 2006 par zange
Ninjax Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c'est le bon sous-forum pour poster ce qui va suivre mais j'ai un enorme souci avec ma psp (version 2.00 downgradée en 1.5) J'ai installé un fichier iso dans le mauvais repertoire (à savoir dans game/) et j'ai lancé le-dit jeu et depuis j'ai un ecran noir et pas moyen de sortir de cet ecran noir... J'espere que j'ai pas defoncé ma console..Je demande donc de l'aide si quelqu'un peut m'aider.. Merci d'avance edit: j'ai pensé laissé la batterie se decharger completement..chaipa si je dois ou non.. Arff tu as pas lu la notice ? tu peux la mettre en veille la console !! Pour la réinitialiser, reste sur le bouton off pendant 10 sec voir moins ensuite tu rallumes. Oui le fichier iso faut le mettre dans un répertoire iso sur la racine de la memory stick Modifié le 24 janvier 2006 par Ninjax
zange Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai raté ce passage de la notice...j'men souviendrais à l'avenir merci beaucoup en tout cas pour ton aide
sk8er Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés