redlion75 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, ce soir je voulais mettre le ndure 1.2 sur ma xbox pucée par dessus le uxe (ça fait beaucoup mais on sait jamais ) Non en fait c'est en prevision des tests du 2.0 je voulais voir l'association puce/ndure. Mais ou est donc la question? non pas celle là. Au debut de l'instal il me dit au dessus de 8Go ce sra pour le F:, est ce qu'il formate le F:??? je ne crois pas quasi sur mais il faut absolument une confirmation si j'efface tout ma femme m'efface... Merci
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu me prends pour un briseur de ménage (tu as osé mettre les Sim's 1 et 2 sur ta console ? ) ? Cet exploit est extrêmement précotionneux avec la console, seule le C: est ravagé. Il ne s'occupe que de ses petites affaires. Et puis il suffit de lire (mais pas un mot sur deux ). Il est écrit qu'il sera peut-être nécessaire de formater le F: (je te rappelle que c'est une sauvegarde hackée à la base, donc pour une console d'origine ....). Il ne formate rien, sauf le C: si nécessaire (et encore, pour remettre la console d'origine ...). Tu peux y aller les yeux fermés (bon, si tu fouilles bien, il y a quand même une commande "Formater F:", mais bon, là, c'est si tu as des envies de suicide ...... Même ma surprise sera précautionneuse ......
redlion75 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok il laisse tranquille le F: par contre après verif j'ai la version 1.1 et cette version n'aime pas trop ma xbox modée je vais mettre la 1.2 pour voir si ça ameliore quelque chose? Bizarre sur une xbox sans puce pas de probleme, là je desactive la puce et 3 fois 4 sur ça clignote puis frag avec ecran noir, le reste du temps ça clignote puis ça demarre ??? L'uxe passe sans problème.
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 justement, c'est pour des cas comme toi que j'ai sorti la 1.2 ..... Oublies la 1.1 .....
Messages recommandés