STREPH Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Salut tout le monde, Je vous expose mon probleme: j'ai une XBox 1.0 + x-ecuter2.2 lite + hd120Go + evox 3752 Je viens de mettre le bios M7 dans mon x-ecuter tout est OK J'ai ensuite flasher mon Bios XBox avec un 4977 --> tout bon J'ai entrepris de preparer la XBox d'un collegue et pfffffouuu lala ..... C'est une V1.4 !!! J'ai fais mes petites soudures (fils pas de pin header) installé mon x-ecuter avec bios M7 (transformé en 1Mo) et la elle boot 3 fois et FRAG !! J'ai verifié toutes mes soudures ( sonnées au multi ), j'ai remis ma puce dans ma v1.0 et elle fonctionne normalement (donc bios ok) J'ai bien besoin d'un petit coup de pouce sur ce coup la. Merci a tous. Ps: j'ai essayé le hot swap entre mes deux console pour phoenix mais la aussi probleme: elle boot sous phoenix mais en cripté !!!
STREPH Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2003 personne n'as donc d'idée. meme une reponse non .... M'enfin! ou alors c'est la fatigue, la fleme ou l'artrose qui enpeche d'ecrire !!
galak6 Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 t'as bien vérifier que tu avais la masse et le 3.3v qui arrivait au LPC ? car si t'as pas ca, c'est plus une v1.5 qu'une v1.4. Peut etre commencer par regarder par là non ?
STREPH Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2003 Oui oui c'est sur, j'ai bien suivi les tutos etc, j'ai bien une 1.4 le pire c'est que je viens d'essayer sur une 1.3 et meme debat !! J'en peu plus Merci pour ta reponse.
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, sans hésiter je dirais les points LPC @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 sinon pas d'idée pour phoenix, car la console boot bien. j'ai juste le dash en diagonal un peu cripté (on ne peut rien lire a l'ecran) d'ou l'idee de me construire un evox.ini avec juste l'instruction flash bios et un bios M7 de 256K pour flasher le chip de la xbox mais arrivé au stade du flash j'arrive a lire bios not writable !!! pourtant j'ai sonné mes 3 ponts sur la carte mere il sont apparement OK A tres vite j'espere Amicalement
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, mon post précédent concernait ton pbm de Xecuter 2.2 lite avec tes 3 frags @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 oui oui j'ai bien compris mais je chercher une solution alternative a la puce car c'est comme sur ma 1.3 ca frag soit je suis devenu tres mauvais en soudure, soit j'ai la poisse, soit j'ai mal fait autre chose mais la je craque... en plus hier j'ai fait une 1.1 et niquel tout de suite (install puce, phoenix et flash bios console ....!!) @+ si une autre idée te traverse l'esprit et merci en tout cas de tes reponses
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Re, désolé, je ne pratique pas la méthode "Phoenix" !!! désolé ... @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 Personne n'aurait par hasard les plans pour installer un 2.2 lite sur une 1.4 autres que ceux du tuto?? J'utilise le connecteur avec les fils multicolores... Merci d'avance. @+
Drazmick Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut, pourquoi ??? pourquoi pas les PICOs ???? c'est 10000 fois mieix, et + simple !!! @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2003 en fait c'est tout simple, je n'utilise pas les picos car il sont soudés sur ma 1.0 et je me sert de cette console pour reprog les x-ecuter. je crois que demain je vais faire un tour chez le bouiboui du coin pour acheter mes picos parce que la j'en peu plus de ces frag !! en tout cas merci Drazmick pour toutes tes reponses, vraiment sympas et a bientot (avant dimanche ou apres le 16) amicalement @+
Drazmick Posté(e) le 13 novembre 2003 Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut, no pbms Bonne chance !!!! @++ Amicalement Benoît
STREPH Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2003 degouté !!! je viens de souder mes petits picos, de mettre ma puce dessus et ..... pareil !!! J'ai soudé mon d0 sur le point alternatif derriere ma cm et ....... pareil En plus ma puce a bien un bios M7. Que faire ??? Y a t'il une puce qui est sur de marcher sans pb sur une 1.4 ?? @+
damien Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 puces compatibles http://www.xavbox.com
Messages recommandés