Invité takapt Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Hello tout le monde, après avoir niqué mon evox.ini y a quelques semaines, cette fois-ci, sais pas comment, j'ai effacé tout le contenu de mon fichier items.txt (puce: evolutionx). résultat : j'ai toujours accès à ma X en ftp, mais j'ai plus le menu LAUNCH|GAMES/APPS... comment faire pour avoir à nouveau un fichier semblable, que je pourrais modifier et retrouver mon système comme avant... où suis-je obligé de tout réinstaller... saurais pas comment faire moi Si quelqu'un a une idée, ou peut m'envoyer un fichier par mail, ça serait cool... bordel, j'en ai marre.. si ça continue, j'achète une playstation 2 avec 40 jeux (je plaisante...) Merci d'avance.
Blaze...fr Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Salut, J'ai le meme probleme : Xecuter 2 - EvolutionX - DD ~120 go. Mon fichier items.txt est vide je ne sais pourquoi. Meme si je le modifie, chaque fois que je redemare la console, le fichier se vide. Si quelqu'un pouvait nous aider... Merci.
crash Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ben dans evox ini je crois que tu peux faire item auto comme ça evox scan ton dd auto pour rechercher tes xbe.
Blaze...fr Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Re, Je suis pas sur mais je crois que j'ai aussi un probleme avec mon fichier evox.ini : [bIOS] Current = 0x70d16450334683aa1d14a8d1b05cea5a [Network] SetupNetwork = No StaticIP = No Ip = 192.168.0.2 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [Telnet] Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes Name = EvoX IGR = No [Clock] JumpToMsDash = No JumpIfNoLink = Yes Use24 = Yes SwapDate = No SNTP_Server = 0.0.0.0 [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No AutoLaunchAudio = No UseFDrive = Yes IGR = No Merci de bien vouloir me dire si il est correct.
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Item.txt ca sert a rien ! Qq peut poster son ini en entier please ! ++
Blaze...fr Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Excusez moi je dois etre bien con mais alors à quoi peut servir le fichier items.txt ? Sinon, merci de bien vouloir poster un evox.ini si possible.
Blaze...fr Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Désolé pour le "con" mais je n'insulte personne à part moi meme.
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Regarde dans les settings d'Evox tu peux desactiver Item.txt. Post nous ton ini en entier on va le modifier ! ++
Blaze...fr Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Désolé de vous avoir dérangé, c bien mon fichier evox.ini qui avait un prob mais je l'ai réparé (vive le backup). Je tiens à vous remercier de votre aide. Merci.
Messages recommandés