MerchiBCP Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Déjà bonjour a tous et a toute. 1-Petite explication pour la description du titre de mon post : J’ai posté il y a quelque jour un petit test qui n’as rien de bien exceptionnel mais qui respectez la charte de notre cher forum, malheureusement il a fini a la poubelle car certaine personne ont pourri le topic. Pour ceux qui veulent comprendre suivez le lien pour les autres allez direct aux N°2 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93049 2-alors voila pour ceux qui ont déjà suivit le premier test j’ai fait exactement de même mais avec mon jeux original. je m’explique, j’ai fais un backup de kaméo et j’ai remplacer les fichiers .LVL corespondant au kiosk disk et de plus j’ai rajouté le dossier langue en français qui n’est pas inclus dans le kiosk disk... 3-Donc pareil je burn ,ça boot sur le menu et la miracle ça marche et en plus en Français !!!!! Avec les fichiers du jeu original, cha fait plaisirs. 4- je vais procéder a un autre test prendre d’autre .LVL est les renommé pour faire croire a la console quel charge les bon level. Et puis on verra ce que ça donne ! 5- je ne sais pas ou tout ça pourrais mener pour le nomment car je ne suis pas un pro du hack ni un codeur, je test peut-être que ça intéresserais quelqu’un de savoir que ça boot !! @ + tardos Et merchiBCP Toujours à Gael360 Un petit PS pour les modos et responsable du forum ,svp si un type pourris le topic bannissez le mais ne jeter pas tout le topic a la poubelle ,perso je n’y suis pour rien. Voila merchi d’avance. @+ Modifié le 24 janvier 2006 par MerchiBCP
Messages recommandés