Newserator Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Un de nos confrères du site Game-focus vient de mettre en ligne un article intéressant suite à sa mésaventure avec la Xbox 360. Citation : On le sait maintenant le lancement de la Xbox 360 n'a pas été parfait. Il y a eu ici en Amérique, de sérieux problèmes associés au manque de consoles disponibles. Mais ce qui est le plus grave est sans aucun doute, les problèmes de surchauffe d'un nombre encore inconnu de consoles. Grave, car les bris de consoles touchent directement le client. Comme je fais parti de ceux qui a acheté une console brisée au lancement, j'ai pensé vous présenter les étapes du processus mis en place par Microsoft pour régler mon problème. La suite de l'article sur cette page. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=540
popoleman Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Un de nos confrères du site Game-focus vient de mettre en ligne un article intéressant suite à sa mésaventure avec la Xbox 360. Citation :<div class="xoopsQuote"> On le sait maintenant le lancement de la Xbox 360 n'a pas été parfait. Il y a eu ici en Amérique, de sérieux problèmes associés au manque de consoles disponibles. Mais ce qui est le plus grave est sans aucun doute, les problèmes de surchauffe d'un nombre encore inconnu de consoles. Grave, car les bris de consoles touchent directement le client. Comme je fais parti de ceux qui a acheté une console brisée au lancement, j'ai pensé vous présenter les étapes du processus mis en place par Microsoft pour régler mon problème. </div> La suite de l'article sur cette page. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=540 Salut a tous le monde voila cinserement il a pas eu de chance pour moi sa c tres bien passer tres rapide de la date denvoie a la reception sa a mis 7 jours week end inclus et jai recu une tt neuve du 4 janvier 2006 Modifié le 24 janvier 2006 par popoleman
neronvil Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 salut a tous moi il m a fallu attendre une dizaine de jours pour recevoir la mienne avec en plus pgr3 dans le lecteur dvd donc sans la boite( sympa les gars de crosoft d oublier un jeux dans la box) meme si je l avais deja ca a fais paisir a ma petite soeur continuer comme ca
CodeLestat7 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut à tous! et bien pour ma part, comme c'est un 0800 ( numéro vert gratos), pas trop d'attente, la personne était sympa, m'a demandé mon téléphone pour me rappeller, c'était vers le 4/5 décembre ... j'attends toujours! par contre ce que je trouve bizarre, c'est que le disque dur n'était pas à mettre dans la boite, sur ce qu'il m'avait dit( pour justement ne pas perdre le DD, puisque souvent il n'était pas renvoyé pour cause d'oubli qui pourrait arriver, sauf si évidemment, c'était un problème lié au DD. sinon, comme elle est canard boiteuse au niveau du lecteur dvd, je suis pas si pressé, il ne m'a rayé que ninja gaiden black, et a du mal à passer quelque soit les jeux box1, et saccade pour nfs. je pense que maintenant que les stocks reviennent, je vais la faire échanger. parceque si ils ne lui ont pas changé la console, je pense que c'est surtout que le stock de réserve pour le SAV a été littérallement pillé plus que cela n'aurait du être le cas! le principal, c'est d'avoir une console en état de marche non?et n'oubliez pas que de toute manière si il y a un blème encore, il la changeront direct( pour voir si c'est une mauvaise série dans la chaine de production, et prévoir le remplacement detoute cette série qui pourrait leur arriver)
Messages recommandés