ba-bas Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour à tous, j'ai installé l'exploit sur ma xbox et le dash UnleashX mais j'aimerias passer à Avalaunch. Mais est-ce possible (je pense que oui mais...)et comment on fait? merci et @+
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Il suffit de remplacer Unleash et son config.xml. Mais comme chaque installateur a sa petite méthode, il peut être aussi bien sur le C: que le E: et s'appeler un peu n'importe comment ... et non, ce n'est pas C:\xboxdash.xbe, ça, c'est certain !!!
ba-bas Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 oh maintenant je ne fais plus la connerie de toucher au xboxdash.xbe j'ai vu ce que ça a fait ! Et comment je devrais faire avec Avalaunch : dans C: ou E: ?
ba-bas Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 est-ce qu'il faut supprimer tous les fichiers d'unleash (E:/System/Dashboard/...) et mettre ceux d'avalaunch à la place?
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Il date de Mathusalem ton exploit (et donc ton Unleash aussi par la même occasion, il a fait beaucoup de progrès depuis et vaut largement un Avalaunch) Mais oui, il faut remplacer le Hackdash.xbe ....
Messages recommandés