Messages recommandés

Posté(e)

Heuresement qu'il a pas marquer le penalty c'est tout sinon au tir au but c'est mériter, il aurait marquer le tir au but j'aurais été d'accord avec toi :)

Posté(e)

bon ben voila j'avais raison....l'egypte a gagner et la cote d'ivoire fini second..et le super drogba a rien fait a part rater un tir un 5 metre du but et rater un penalty....

alors ??? C'EST QUI LE PATRON :P

You are the boss!!!

Posté(e)

lol piz....

mais tout sa reste dans la rigolade... c vrai que l'arbitrage etais pourri ....

je suis quand meme le boss :P:P:P

Posté(e)

c'est a vie.... ou alors c'est par ce qu'il n'avais pas drogba :oki:

je taquine asm ....

Posté(e)

il y a quand même eto'o mais c'est dommage pour eux mais bon il se ratraperons a une prochaine compétition importante dans minimum 2 ans :)

Posté(e)

etoo trop fort ( un peu arrogant , j ai vu ds une emission qu il se prends vraiment pas pour de la merde ..)

mais sur le terrain , j trouve qu il assure ... ( drogba aussi!!!!)

d ailleurs on va bientot voir chelsea vs barce lone , LE MATCH DE L ANNEE ...

Posté(e)

Un très bon match en perspective j'espere qu'il sera sur tf1 :)

En tout cas en voyant le petit reportage de telefoot, j'ai vu que l'egypte a l'habitude de mettre beaucoup de pression a ces adversaire, mais aparament sa n'a pas choquer les elephants, en tout cas il on quand même perdu :(

Posté(e)

lol piz....

mais tout sa reste dans la rigolade... c vrai que l'arbitrage etais pourri ....

je suis quand meme le boss :P:P:P

Ouaie bien sur !!! T'inkiet :P !!!!

Non mais vraiment, j'donné vraiment la Coté d'ivoire Gagnant. Et c vrai que l'arbitrage était tout pouraave, on sent que labas les arbitres non vraiment pas le même niveau qu'en Europe... C dommage...

Posté(e)

En regardant un match de la can il y avait un arbitre européen donc sa veut pas dire grand chose mais c'est vrai que certain était africains :)

Posté(e)

En regardant un match de la can il y avait un arbitre européen donc sa veut pas dire grand chose mais c'est vrai que certain était africains :)

Ouaie... Mais bon pas de thune --> Moins de professionalisme...

En même temps trop de thune --->Arbitre star a la Colina, qui prenne la grosse tête!!

Posté(e)
Mais bon pas de thune --> Moins de professionalisme

pas forcement ...

plutot: pas de thune--> risque de corruption ..

je dis bien "risque ".

...Là tu vois j'te suis pas non plus !!! :D

Regarde, les histoires de corruptions existe en Europe et pourtant les arbitres sont bien payés.

Et puit sans thunes, tu peux pas bien formé.

Posté(e)
plutot: pas de thune--> risque de corruption ..

on dira alors plutot risque accentué de corruption ..

Et puit sans thunes, tu peux pas bien formé

ok si tu le prends ds ce sens , alors que je pensais plutot ethique , amour du ballon rond amour de sport ... :wub: