asm Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Heuresement qu'il a pas marquer le penalty c'est tout sinon au tir au but c'est mériter, il aurait marquer le tir au but j'aurais été d'accord avec toi
hillgueugueu Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Posté(e) le 10 février 2006 j cois qu il parlait de la demi finale contre la cote divoire .. et puis meme s il n a pas été marqué un peno est un peno ...
Invité Piz Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 bon ben voila j'avais raison....l'egypte a gagner et la cote d'ivoire fini second..et le super drogba a rien fait a part rater un tir un 5 metre du but et rater un penalty.... alors ??? C'EST QUI LE PATRON You are the boss!!!
tigrou1478 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 lol piz.... mais tout sa reste dans la rigolade... c vrai que l'arbitrage etais pourri .... je suis quand meme le boss
hillgueugueu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 j suis deg pour le cameroun non qualifié pour la coupe du monde .
tigrou1478 Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 c'est a vie.... ou alors c'est par ce qu'il n'avais pas drogba je taquine asm ....
asm Posté(e) le 11 février 2006 Posté(e) le 11 février 2006 il y a quand même eto'o mais c'est dommage pour eux mais bon il se ratraperons a une prochaine compétition importante dans minimum 2 ans
hillgueugueu Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Posté(e) le 11 février 2006 etoo trop fort ( un peu arrogant , j ai vu ds une emission qu il se prends vraiment pas pour de la merde ..) mais sur le terrain , j trouve qu il assure ... ( drogba aussi!!!!) d ailleurs on va bientot voir chelsea vs barce lone , LE MATCH DE L ANNEE ...
asm Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Un très bon match en perspective j'espere qu'il sera sur tf1 En tout cas en voyant le petit reportage de telefoot, j'ai vu que l'egypte a l'habitude de mettre beaucoup de pression a ces adversaire, mais aparament sa n'a pas choquer les elephants, en tout cas il on quand même perdu
Invité Piz Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 lol piz.... mais tout sa reste dans la rigolade... c vrai que l'arbitrage etais pourri .... je suis quand meme le boss Ouaie bien sur !!! T'inkiet !!!! Non mais vraiment, j'donné vraiment la Coté d'ivoire Gagnant. Et c vrai que l'arbitrage était tout pouraave, on sent que labas les arbitres non vraiment pas le même niveau qu'en Europe... C dommage...
asm Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 En regardant un match de la can il y avait un arbitre européen donc sa veut pas dire grand chose mais c'est vrai que certain était africains
Invité Piz Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 En regardant un match de la can il y avait un arbitre européen donc sa veut pas dire grand chose mais c'est vrai que certain était africains Ouaie... Mais bon pas de thune --> Moins de professionalisme... En même temps trop de thune --->Arbitre star a la Colina, qui prenne la grosse tête!!
hillgueugueu Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Posté(e) le 12 février 2006 Mais bon pas de thune --> Moins de professionalisme pas forcement ... plutot: pas de thune--> risque de corruption .. je dis bien "risque ".
Invité Piz Posté(e) le 12 février 2006 Posté(e) le 12 février 2006 Mais bon pas de thune --> Moins de professionalisme pas forcement ... plutot: pas de thune--> risque de corruption .. je dis bien "risque ". ...Là tu vois j'te suis pas non plus !!! Regarde, les histoires de corruptions existe en Europe et pourtant les arbitres sont bien payés. Et puit sans thunes, tu peux pas bien formé.
hillgueugueu Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Posté(e) le 14 février 2006 plutot: pas de thune--> risque de corruption .. on dira alors plutot risque accentué de corruption .. Et puit sans thunes, tu peux pas bien formé ok si tu le prends ds ce sens , alors que je pensais plutot ethique , amour du ballon rond amour de sport ...
Messages recommandés