[résolu]prob Backup De Mes Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonlour à tous,

j'explique mon problème : j'ai fait un backup de mon jeu FarCry Instincts, ensuite je le mets sur le HDD de ma console, je le lance, la ciné de 2 heures et au menu principal il bloque.

J'ai aussi le même problème mais avec le backup de mon jeu Splinter Cell CT mais là le problème est différent : si je lance default.xbe il bloque au lancement, si je lance un autre fichier .xbe là il démarre mais dans le menu de mode Versus et j'appuie sur B et au chargement il bloque.

Aidez moi SVP!

PS: mon dash est Unleash et j'ai l'exploit. Par contre le backup de mon jeu Oddworld marche parfaitement.

Modifié par ba-bas
Posté(e)

lu,

au risque de me faire taper les sur le doigts par certains, il arrive que les exploits lance mal certains jeux, j'avais aussi un souci pour lancer Splinter Cell CT a l'epoque de mon UXE, probleme corrigé avec l'installation d'une puce. Essaie de refaire tes backups.

Petite question : comment tu fais pour faire un backup AVANT de le mettre sur le DD de la console ?

Posté(e)

j'ai essayé ensuite de graver l'iso de SC CT (même si ça me sert à rien mais c'etait juste pour voir) et il marche nickel sur ma Xbox (DVD+RW Memorex).

Posté(e)

au risque de me faire taper les sur le doigts par certains, il arrive que les exploits lance mal certains jeux,

Il fallait comprendre: certains exploits et certains jeux hihihi

Donc, ba-bas, quel exploit as-tu ?

As-tu effacé E:\Cache et vidé les partitions X, Y et Z ?

Posté(e)

c'est bon j'ai réglé le problème pour SC CT: en fait y en avait pas !J'avais rien fait comme il fallait et là j'ai réessayé et ça marche ! Mais par contre FarCry marche pas mais c'est pas grave je l'ai plu de toute façon et j'ai effacé le backup de mes disques durs.

@+