Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai installé ndure 1.2 et je veux copier un jeux dans F:/jeux donc je vais dans la configuration je change le repertoire mais quand je veux copier un jeux il me le met dans F:/games comment faire??

Posté(e)

Salut,

Je ne me sers pas de cette option, mais il me semble que c'est un petit pb de Unleash, il prend games par défaut je crois, sinon tu fais comme moi, dvd2 ou toujours Unleash mais tu te sers de l'explorateur, transfert de données de ton rép de droite, donc le cd, vers le rép de gauche, donc ton dossier jeux de ton DD, c'est nickel comme ça et ce n'est pas plus compliqué.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

ou sinon tu modifie les xlm.

dvd2xbox

<gamedirs>		<dir>e:\games</dir>		<dir>f:\games</dir>		<dir>g:\games</dir>		<dir>e:\jeux</dir>		<dir>f:\jeux</dir>		<dir>g:\jeux</dir>		<dir>e:\HDDLoader</dir>		<dir>f:\HDDLoader</dir>		<dir>g:\HDDLoader</dir></gamedirs> 

unleashx

<List Text="Games" Sort="On" Auto="On">		<Path>E:\Games</Path>		<Path>F:\Games</Path>		<Path>G:\Games</Path>		<Path>E:\jeux</Path>		<Path>F:\jeux</Path>		<Path>G:\jeux</Path>		<Path>E:\HDDLoader</Path>		<Path>F:\HDDLoader</Path>		<Path>G:\HDDLoader</Path></List>

@+

Modifié par ded