Messages recommandés

Posté(e)

Slt all,

Voila, j'hésite à choisir un antivirus qui fait en meme temps firewall comme norton internet security.

Est ce que les autres comme kaspersky et mc afee c aussi bien?

Posté(e)

Lo,

kaspersky est tres bien noté !

Norton j'ai essayé mais a part monopoliser les ressources systemes pour moi il fait pas mieux que mon petit couple Avast (antivirus) et Sygate Personnal Firewall (racheté par Symantec, on se demande bien pk héhé) qui sont gratos et qui mon tjs convenablement proteger, enfin de memoire j'ai jamais eu de prob (j'ai p-e de la chance).....

++

Posté(e)

salut

moi j'ai nod32 et j'ai pas de virus et c'est tout leger, avant j'avais kaspersky j'etais content aussi et un jour j'avais plus internet et wanadoo m'a dit y a un conflit avec le firmware de la livebox et kasperky alors j'ai du changer pour nod32, en tout cas ne met pas norton c'est une passoire qui prends la puissance du pc on sait pas pourquoi faire d'ailleur.....

++

Posté(e)

Moi je préfère bitdefender, il fait très bien firewall et antivirus, il est rapide, efficace, simple à utiliser. Il est payant c'est sûr mais pas très cher et puis ce n'est pas comme norton ou tu achetes le 2004 mais l'année suivante il y a le 2005... Tu achetes pour une ou deux années et si une nouvelle version sort tu la télécharge gratuitement. Comme une mise à jour sauf que c'est une veritable nouvelle version. Il est mis à jour souvent...

Prends la démo pour essayer, elle est complete et limitée dans le temps, je suis certain que ça va te plaire.

Posté(e) (modifié)

Salut

moi, j'itulise BitDefender 9 Professional plus, il fait antivirus, firewall, antispam, bon, mais avant j'utilisé AVG (gratuit en anglais) comme antivirus, et je n'avais pas eu de probleme aussi, je pense que du moment que les mise a jour sont faite réguliairement (exemple BitDefender 9 Professional plus, plusieur fois par jour), c'est plus ou moins la même chose.

@+

Modifié par ded
Posté(e)

salut

moi j'ai nod32 et j'ai pas de virus et c'est tout leger, avant j'avais kaspersky j'etais content aussi et un jour j'avais plus internet et wanadoo m'a dit y a un conflit avec le firmware de la livebox et kasperky alors j'ai du changer pour nod32, en tout cas ne met pas norton c'est une passoire qui prends la puissance du pc on sait pas pourquoi faire d'ailleur.....

++

+1

nod32 est beaucoup moins lourds que kas :)

Posté(e)

Moi je préfère bitdefender, il fait très bien firewall et antivirus, il est rapide, efficace, simple à utiliser. Il est payant c'est sûr mais pas très cher et puis ce n'est pas comme norton ou tu achetes le 2004 mais l'année suivante il y a le 2005... Tu achetes pour une ou deux années et si une nouvelle version sort tu la télécharge gratuitement. Comme une mise à jour sauf que c'est une veritable nouvelle version. Il est mis à jour souvent...

Prends la démo pour essayer, elle est complete et limitée dans le temps, je suis certain que ça va te plaire.

bonjour

+1 :D

Posté(e)

En, ce qui concerne norton beaucoup le critique mais moi j'avais acheté ma version depusi 2004 et repayé un abonnement en 2005 et j'ai jamais eu de virus.

Au fait Kaspersky j'en entends beaucoup de bien aupres de mes amis, fait firewall et antivirus à la fois?

Posté(e) (modifié)

moi perso j'utilise aussi Kaspersky, mais lit ceci tu pourra faire ton choix

comparatif antivirus

Et pour ce qui est de norton, au oubliettes ce logiciel!!!!!, par contre c'est vrai que live box et antivirus ne font pas bon ménage..... (vive wandoo!!), et avec kaspersky ils ne s'aiment pas beaucoup...

Modifié par willynuisance
Posté(e) (modifié)

salut

++

+1

NOD 32 le meilleur pour moi apres les avoir tous essayé ... c'est surtout celui qui demande le moins de ressource et ca c'est quand meme bien :wub:

Modifié par anto13
Posté(e)

salut

++

+1

NOD 32 le meilleur pour moi apres les avoir tous essayé ... c'est surtout celui qui demande le moins de ressource et ca c'est quand meme bien :wub:

C vrai, mais niveau performance de detection, C vraiment pas le top!!! :fou:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses.

Néammoins, j'aimerai savoir si kasperski fait aussi firewall?

Modifié par crash