-Zou- Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour voilà j'ai une DuoX2 bleue (qui date d'un bout de temps) mais impossible de la flasher. J'en ai déjà flashé d'autre via Evox et des bios de 512ko mais celle là impossible de la flasher. Quand je passe par evox il me dis "id fabricant 09 et id produit 00" et me dis que c'est un Windbond. D'abord je pensait qu'il se trompait et allait sur le Tsop mais c'était sur une Xbox 1.6 . Quand je teste sur le Bank 0 ou 1, il me dis une fois que c'est write protect et de l'autre que la taille n'est pas bon (normale puisque j'essaye un bios de 512k sur un bank qu'il identifie comme 256k). Y a ptet un défaut de fabrication ou un faux contact qui rend la puce inflashable? Si oui comment vérifier sur le Fujitsu que l'écriture est autorisé? Merci pour votre aide
-Zou- Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 ok je vais essayer P.S.: pour info les puces était déjà préflashée avec bios Exuter2 4981 surle bank 0 et evox m8 sur le bank 1
Messages recommandés