Retrocompatibilité, Peut être Avant Mars

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

Je viens de lire ça sur le site. C une news qui viendrait en dementir celle qu'on a eu y'a pas trés longtemp à propos de la retrocompatibilité :

IGN a pu récemment s'entretenir avec Microsoft à propos de la rétro-compatibilité. Alors que certains sites annonçaient que plus aucune mise à jour ne serait faite avant le mois de mars, pour cause de vacances, Microsoft tient à préciser que ce n'est pas le cas, et que le travail continue d'être fait.

¨

La firme de Seattle déclare que les mises à jour des jeux rétro-compatibles ne sont pas suspendues, et que les responsables s'efforcent de délivrer la nouvelle version de l'émulateur au plus vite. Aucune date n'est pour le moment annoncée. La dernière mise à jour date de décembre 2005, et à l'heure actuelle ce sont 178 titres qui sont listés sur la page francophone des jeux rétro-compatibles, contre 203 sur la page US, et 30 sur la liste japonaise.

C ici

Posté(e)

Oui j'ai lu ça aussi par ici, ils ne savent pas ce qu'ils disent, c'etait quand même gros le coup du "ils ont pris des vacances"... Et même si ce serait le cas y connaissent pas les remplacents LOL ??? Les chomeurs sont content et nous aussi :D

Posté(e)

Oui j'ai lu ça aussi par ici, ils ne savent pas ce qu'ils disent, c'etait quand même gros le coup du "ils ont pris des vacances"... Et même si ce serait le cas y connaissent pas les remplacents LOL ??? Les chomeurs sont content et nous aussi :D

j'imagine que les personnes sur le projet de la retrocompatibilité de la console ne peuvent pas se faire remplacer si facilement. il faut connaitre la machine sur laquelle ils travaillent pour développer

Posté(e)
j'imagine que les personnes sur le projet de la retrocompatibilité de la console ne peuvent pas se faire remplacer si facilement. il faut connaitre la machine sur laquelle ils travaillent pour développer

Oui c'est certain, mais tu oublies quelques choses... C'est MICROSOFT lol :D $$$$$

Posté(e)

Oui c'est certain, mais tu oublies quelques choses... C'est MICROSOFT lol :D $$$$$

ca ne doit pas les empecher d etre pros