Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Avant toute chose, toute mes excuses si ce sujet a déjà été posté, mais je viens de passer 20 minutes à chercher sur le forum sans pouvoir trouver une réponse précise à ce que je cherche.

Voici mon problème : suite à une euthanasie de carte mère (1.6), j'ai remplacé cette dernière par une autre (1.0). J'ai également gardé les lecteurs ; et c'est là que le bas blesse. Au moment de flahser la puce, j'ai bien vu passer toute une série de messages quant au fait que le disque soit locké. Une fois la console redémarrée : erreur 06, et pas moyen de démarrer sur quoi que ce soit, ni jeu original, ni backup, ni homebrew. Je sais que je pourrais garder le disque qui allait avec la carte mère 1.0 (que je possède également) ; mais le propriétaire de la console tient beaucoup (et je le comprends) à ses sauvegardes et autres musiques présentes sur le disque.

Donc, est-ce possible de délocker l'ancien disque (en sachant que la carte mère est cuite et re-cuite) sans avoir à déssouder/ressouder les eprom - j'avoue, j'ai pas envie de me faire chier...

Merci d'avance.