leakim14 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour, hier j'ai utiliser la methode OO7 avec splinter cell pour hacker ma xbox, avec le dash evox, tout a bien marché, j'ai fait un backup de EEPROM et du C sur ma xbox. mais je jamais reussi a connecté ma xbox a mon pc, j'ai essayer la methode FTP de windows, et plusieur logiciel ftp, mais rien a faire. alors j'ai voulu changer de dash, car j'ai vu que qq foi le dash evox beugué en FTP, donc j'ai voulu changer le dash et avec un cd de boot trouver sur votre site et la C'EST LA CATASTROPHE. une erreur 13 apparait et je n'arriver juste a lancer des jeux MAIS ce matin, je me suis remis dessus et BADABOUM C'EST RE LA CATASTROPHE, il me met maintenant eurreur 16, et impossible de lancer un jeu ou quoi que ce soit! aider moi SVP, la console ne reconnait plus un CD et la FTP ne marche tj pas!!!! vous pouvait aussi me repondre par hotamail a leakim14@hotmail.com
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Une seule solution: Hdd Maker II ... mais il faut ouvrir .... Et commencer par délocker le DD avec unlockhd -a Dernière astuce: tu choisis [2] à la place de [1] au menu à 8 item de xboxhd .....
guitarfan Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai fait un backup de EEPROM et du C sur ma xbox. mais je jamais reussi a connecté ma xbox a mon pc, j'ai essayer la methode FTP de windows, et plusieur logiciel ftp, mais rien a faire. moi c'est surtout ca qui m'inquiete. le backup de l'eeprom il est sur la xbox et pas sur le pc à moins que tu ne l'ai copié sur la carte mémoire
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Dans ce cas là, toujours Hdd Maker II mais hotswap .... Ou puce .... La prochaine fois que tu veux essayer un autre Dash, tu évites de passer pas un CD d'installation de fainéant de puceux (si on ne leur dit pas où appuyer, ils viennent se plaindre sur le forum .... ) ou tu le lances en application ...
leakim14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2006 j'ai fait un backup de EEPROM et du C sur ma xbox. mais je jamais reussi a connecté ma xbox a mon pc, j'ai essayer la methode FTP de windows, et plusieur logiciel ftp, mais rien a faire. moi c'est surtout ca qui m'inquiete. le backup de l'eeprom il est sur la xbox et pas sur le pc à moins que tu ne l'ai copié sur la carte mémoire hellas j'ai aucune sauvegarde de mon EEPROM et de mon C. est ce que je pourrais récupérer ça sur une xbox. et me refabriquer un disque neuf?
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Non, perdu, pris par ma patrouille, c'est placardé partout qu'il faut la faire cette sauvegarde .... Maintenant, il faut assumer .... Puce ou hotswap .....
leakim14 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Non, perdu, pris par ma patrouille, c'est placardé partout qu'il faut la faire cette sauvegarde .... Maintenant, il faut assumer .... Puce ou hotswap ..... mais c'est quoi le hotswap? comment ça marche? et si je recupére celle d'un pote ça marcherai?
jp33 Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Le hotswap consiste à déconnecter la nappe ide du DD pour y brancher celle d'un PC en fonctionnement et le modifier sur le PC puis échanger de nouveau les nappes le tout sans jamais éteindre ni rebooter. C'est une technique qui fonctionne mais qui fait courir un risque pour le disque dur. Et tu ne peux rien faire d'autres (sauf si, en plus, tu veux risquer le DD de la console de ton pote .... )
Messages recommandés